Basilou tel Tiger Woods le vrai, ne s'est pas trompé de trou ! Il prie de plus bel le Nobel ! Il prit Nobel ! Elle prit chère la noble belle Sans nos belles, point de prix Nobel !
Tsuki yo yo ! Basile Bo bo boo !! Faites place dans la place, ce soir ça passe ou ça casse avec les rois du palace, casse la glace, pas à la masse, to night c'est la classe, le temps s'arrête se fige l'espace ! Basil' bo bo bo envoie la mélasse !
Ma race ta la classe, envoie la caillasse, on pisse au cul de aulas, il a la hass, cette chagasse de rapace, on lui fait manger le sol avec une boussole et avec un gros JEAN MI MI SSILE . c'est Baz il pose un Up big pour wat . uuu comment j'envoie le tchoutchou
Tommy je t'ai vu venir ! Bing sur ta frange ! La mélasse, à vrai dire j'en sais rien si c'est vert ou pas, c'était pour la faire marcher la vieille rime... EDIT : oh yeah basilass t'es un ASS tu mets la tête au carré d'as à tous les pti fans d'aulas !! Big up pour ta face(book) mec je kiff ton espace ! T'as la vibe qui déchire sa race ! Tchoutchou man ! À ta santé j'bois ma tasse ! Sur ton wall je DéDiCaCe !
Les foromeurs : Ak manouche, jahlive, typhus, babook sont priés de rejoindre la table Rutland VIII. Les joueurs s'impatientent...