Crunch le choco cas pic ! 3 milliards, Ganster et Gentleman du fric, j'aime le chic, je krump si j'me pique, ma drogue à moi, ma trique! À l'amande la tecktonik, ma musique des andes, mon hydroponique ! Je danse le MIA sur ta nappe à pique-ni.qu.e ! Envoie le buzz, sois pas statique, on dirait une postale de Poivre d'Arvor Patrick ! Sois pas triste, avec ta tête casse les briques ! Kung fufu de Mars fantastique ! Basilic envoie l'aromatique !
Aromatique, pour mon patrick qui me fou la trique, je ferait mon rebelle pour mon petit bruel, a coup de truel, j'ai les main plein de ciment, j'éguise mon vié ds une bettonièere a l'abbé deschamps ac la presence de l'abbé pierre on mange des nugget avec des chaouette, pour le plaisir de la giclette dans l'estafette .
et demain matin on va encore se faire engueuler, c'est encore moi qui vais nettoyer peu etre. Quoique non le topic poker tout le monde s'en fout, on fait se qu'on veut ici
Trouvé sur un forum récemment mais c'est une pub qui date de plusieurs années et quand j'l'ai revu j'l'ai prise, mais impossible de te dire où... @Bono : J'vais pas tarder à vous rejoindre @Basilou : Tié un fou chouchou ! @Tsuki : Passa Passa El Junto ! Hay En El Mundo En El Tenderero ! @MJ : Oh paquito, tu tates les cartes avec tes potes ? @Tommy : Que !
j'ai envoyé une raphale ya que basile et christophe du 30 qui ont reçu les autres tous hors jeu bande de lache !!! par contre bas tu commence à dégouliner fais quelquechose...
sa tombe bien quand tant parle, je vient de me frappé une main 5 dans le géranium, j'espère il y aura de jeune pousse . MJ c'est pas que j'avais jouer une fois sur PKS, que tu pleuré ? ou c'est BaoBab me souvient plus
Bonobo le singe vert, tu l'as sévère ! Depuis que j'ai recoloré ton poil d'hivers ! 2-1 je tiens les comptes d'une main de fer, j'ai fait un full de Baudelaire, faut au moins ça pour voir l'acrobate à terre ! Sur le topic poker, je te salue jeune mammifère !
Bon Tsuki, tu joues quand avec nous ? Tedd, que d'la gueule ! Les autres, j'suis 5eme sur 5 sur la liste d'attente
Oh tin, moi qui croyais que pour ton premier post sur ce topic tu avais tout lu avant... J'suis déçu On est sur Pokerstars