Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    non plus grosseminette l'a bouffé.

3. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voulu t'attirer... je pensais vraiment pas que tu allais avoir une suite...

4. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    on est deux à t'avoir fait le coup de la suite hier alors:p

5. OlympienDu77

Commentaires de blog:
    0
  6. OlympienDu77

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison sur certaine fois, je fait des erreurs d'amateur (que je suis d'ailleurs), mais c'est bizarre... je sait pas si sa vous arrive, mais je prend un exemple; Tu relance avant le flop, avec une main disons pas mal (exemple: Q10), on sait tous que l'on doit logiquement relancer après le flop, surtout si tu est dernier de parole, mais quelque fois, même en sachant cela, tu ne le fait pas a cause... d'une certaine peur de perdre beaucoup sur le coup.

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    perso, je relance très très RAREMENT avec cette main pour pas dire jamais (sauf si je suis en bluff)..il m'arrive de suivre selon la situation mais je relance pas...(à 7 joueurs et plus..à 2/3 c'est autre chose)

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec Baruto, Q10 c'est de la merde ! J'préfère mille foix Q9 :D

9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    sans rire je préfère relancer avec 9/10 qu'avec Q10.....bon après si Q9 c'est ta main fétiche:D

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'as tout compris :p Par contre, ça marche qu'à Pique cette combi...

Mais j'suis d'accord avec toi pour la préférence 9/10 que Q/10, et ce même si Patrick "Fishy" Bruel dit qu'il vaut mieux jouer les J/9 ou 10/8 pour être encore plus planqué !

En cadeau bonus, je vous dévoile la main préférée de Tommy, sa main "Power" comme il dit c'est 4/7 (suited ou pas, il est comme ça le Baobab) :D

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    avec 4/7 il est planqué de chez planqué Tommy !!

12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C'est une légende urbaine ça, c'est la main préférée de omcivelli qui m'avait infligé un sacré bad beat avec ça..

ma main préférée c'est AA :cool:

En fait une main préférée pour moi c'est n'importe quoi c'est comme les numéros préférés au loto..

Vous avez lu ce qui m'est arrivé hier sur la page précédente ?

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    ben j'ai lu les pages précédentes mais je vois pas trop de quoi tu parles ...:confused:

après une main fétiche ça veut pas dire que tu vas forcément la jouer à chaque fois, mais c'est en principe une main qui t'inspire, en laquelle tu as confiance. m'enfin, c'est comme ça que je le vois...je n'en ai pas perso une seule, mais j'aime bien certaines mains comme 9/10 ou 5/4.

sinon, c'est quoi ton histoire des pages précédentes ?

14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ça

45 ou 910 ça se tente oui en tournoi selon où tu en es ta position etc, je parlai de main fétiche comme 10 2, 4 7 ..,

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    ah oui..des mains de cette catégorie là. effectivement, dans ces cas là, je ne suis pas sûr que "miser" sur sa fétiche soit vraiment rentable à long terme.:D jpense pas qu'ils soient trop nombreux non plus les mecs qui ont ce genre de "fétiches"...

pour ce qui t'es arrivé hier, c'est moche...pas grand chose à dire, surtout le 2eme :-?... après, c'est quoi au juste les circonstances qui t'ont fait jouer préflop ? tu a payé ou tu a envoyé ?.....tu me diras, dans les 2 cas t'es largement devant au moment ou tu fais tapis, donc t'avais pris la bonne décision...
    Les mecs en face, leur tapis étaient "justifiés" ou ils ont fais les kamikazes ?

PKStars m'a toujours fait halluciner au niveau des retournements de situations...c'est surement moi qui devait me faire des films à l'époque mais j'avais l'impression que je prenais plus de badbeats chez eux que sur certains autres sites...

16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis payé ou envoyé sur ce coup là changeait pas grand chose.
    En ce qui concerne les stacks ils étaient à peu près équivalents puisqu'on en était en début de partie.
    Le plus rageant c'est surtout que ça m'est arrivé en même temps sur deux tables différentes..

Pour les bad beat de ce genre ça arrive à peu près sur tous les sites je te rassure.

Ps : je compte sur toi pour connaitre les suites de l'affaire fulltilt dont tu parlais hier.

17. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu joues pas avec nous baruto ???

1 personne aime cela.
  18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    la suite ?
    ben elle est moche pour le moment :
    tu comprends l'Anglais je suppose...

extrait du chat original :

Jon Turner (Observer) : PLEASE HELP
    Jon Turner (Observer) : FULT TILT PLEASE HELP
    XTraCey : good job jon turner
    Jon Turner (Observer) : I NEED SUPPORT NOW
    Jon Turner (Observer) : XTRACEY’S ACCT HACKED OBV
    Jon Turner (Observer) : PLEASE HELP !
    XTraCey : this is all your fault
    Jon Turner (Observer) : what u mean it’s my fault ?
    XTraCey : i was up 10k
    XTraCey : losing it all for u
    XTraCey : bud
    XTraCey : ur gonna lose this girl 30k
    jacmans36 (Observer) : jon i think you got it right
    Jon Turner (Observer) : YOU COULD GO KILL YOURSELF
    XTraCey : u shold say sorry
    Jon Turner (Observer) : first change password back
    Jon Turner (Observer) : obv lol
    Jon Turner (Observer) : this is fking retarded
    XTraCey : ya your a retard
    XTraCey : and john turner is the man
    TurTurow77 (Observer) : tilt
    XTraCey : john turner is the man
    oldsock (Observer) : e-mail ftp
    XTraCey : its all gone
    XTraCey : don worry about it

Mail de réponse de Fulltilt :

Hello Tracey,

Thank you for sending in your documents.

Unfortunately, we cannot reimburse your funds, as they were lost in legitimate hands to legitimate players. Refunding players in these situations would create a loophole for dishonest players to simply claim any loss as fraudulent activity.

Please be assured we are by no means implying that you are making a false claim. However, please note that compromised accounts are not the result of any security issues on Full Tilt Poker. Keeping your password a secret is the best way to maintain the security of your account.

Before we can fully reinstate your account, please change your Full Tilt Poker account password by following these four steps:

1) Log in to your Full Tilt Poker account.
    2) From the top menu bar, select "Account".
    3) Select "Change Password".
    4) Enter your information and select "OK".

We also ask that you change the email address registered to your Full Tilt Poker account back to the original address. To do this, please follow these four steps:

1) Log in to your Full Tilt Poker account.
    2) From the top menu bar, select "Account".
    3) Select "Change Personal Details".
    4) Enter your information and select "OK".

For your security, we have temporarily suspended the basic functionality of your account, including your abilities to play, chat, deposit, transfer, and withdraw. We will restore these functions as soon as we receive email confirmation that you have changed your account password.

If you are unable to access to your account because your password was changed, please contact us so we can help you resolve this situation.

Thank you for your cooperation, and we look forward to hearing from you soon.

Regards,

Paul
    Security
    Full Tilt Poker

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

je sais même pas si mon compte existe encore...je vais vérifier ou en créer un autre. je viendrais jouer avec vous un de ces soirs. (j'ai déjà dit ça au Manouche il y a 1 mois:-?...comme dit le proverbe : dire ça fait rie, faire ça fait taire:p)

En tout cas, l'ambiance à l'air bonne donc ça donne envie de rejouer:)

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Sympa..

cher jon turner on peut rien faire mais merci d'avoir perdu 30 000 ça nous a fait un bon rake ;)
    C'est ahurissant, le mec fait partie de leur team pro en plus et tout ce qu'ils trouvent à lui dire c'est choisissez un mot de passe plus sécurisé..

Tu parles que les sites en ont rien à foutre.

Partager cette page