Mais tu veux dire, en vrai en chaire et en os et tout et tout... et meme qu'on pourra voir la tete à Basile ?? oula jsuis timide moi messieurs... non franchement ça serait sympa... alors moi je peux vous proposer : on cherche une maison avec ma nana des qu'on l'a trouvé je mets femme et enfant en congés un week end. si ça vous dit un week end perdu en Ardeche bien sur . je serais votre hote avec plaisir
L'ardèche ? Ca doit bien faire 20 ans que j'y ai pas mis les pieds. T'as une belle table au moins ? Moi j'ai des super cartes 100% plastiques et 1000 jetons 11g
Et moi.. euh... j'ai plein de trucs d'intéressant, je vais d'ailleurs me mettre au poker ti suite, et je peux emmener des femmes, si ça dérange pas les vôtres.. Si c'est le prix à payer pour voir vos têtes !
Une table? je vois pas se qu'une table viendrais faire dans une famille de Bonobo Non pour l'instant les seules tables que j'ai elle sont pas terrible. Mais peut etre qu'il me restera des sous pour en acheté une. Aprés s'etre endetté pour 3 générations on sera plus à ça prés .
@MJ : Moi je viendrais seul... hein @Bono : J'me suis fait y'a de ça 2 ans un tapis "moquette saint maclou" à 7€ que j'ai coupé au cutter pour la forme de ma table, ça déchire, j'viendrais avec si besoin
et moi aussi j'avais dit que je mettais femme et enfant dehors le seul truc c'est que bon je l'ai pas encore trouvé la maison et on est pas vraiment pressé. ça peut etre long cette histoire...
je mets femme et enfant en congés un week end. Effectivement ! Désolé Bono, j'avais pas bien lu.. Le jour où je gagne à Euromilllion (j'ai loupé 129M hier..) je vous invite tous dans ma villa, en haut de la corniche Kennedy, au soleil..