Merci Tommy... Le plus dur va être de ne pas trop boire... Ca commence a neuf heures et ça se fini en fin d'après midi.. Va falloir résister a la tentation... Jah il bosse et Momo a mit sa carrière entre parenthèse... Je vous dirais tout ça demain soir.. A demain la jeunesse...
Ca sera pas un déplacement facile mais on compte sur toi. Allez Typhus !!! Content de te lire... Quelqu'un pourrai répondre à l'oeil du coach.
Mais il y connait quoi a la coupe des Alpes le Johnny??? Rien!!!! On l'a même pas vu a Espinasses!! Pfff......
Ce jour est ton jour typh' je le sens bien, la voie est toute tracée jusqu'à Deauville. "chabalabala chabalabala".
Je fini dans les 30ème... Il reste 6 ou 8 (j'ai rien compris) tournois pour se qualifier... Déçu de l'ambiance... Je crois que je vais abandonner la coupe des Alpes...
coucou typh' content de te voir un peu roder dans le coin. tant pis pour ce coup. pourquoi mauvaise ambiance ?? beaucoup de provocateur ??
Bah cinq clubs qui s'affrontent ça donne vite cinq clans... Pas forcèment provocateur mais je sais pas.. C'était bizarre comme ambiance.. T'en avais qui se croyais déjà a Las Vegas et qui se prenais un peu trop au sérieux.. C'est pas ce que je cherche dans le poker.. Moi je cherche surtout a voir mes potes, boire un verre avec eux et accessoirement jouer aux cartes...
A la fin j'en avais tellement marre que j'ai fais tapie préflop avec 8/10 déparaillés... J'en pouvais plus...