Ca obligerait a prendre conges lundi prochain mais mine de rien OM-OL + la nuit d'hotel, ca incite a tenter sa chance. En plus 300 euro de voyage rembourses. Bref, c'est du gros cadeau tout ca. A 300 euro y'a ptetre meme moyen de faire l'aller-retour en avion
Ok, je viens de voir. Apparemment il faut lancer le logiciel pour s'inscrire. Je le ferai depuis la maison du coup, c'est probablement pas sage d'installer le logiciel sur le laptop du boulot :lol: Je m'inscrirai donc plus tard. Pseudo: OncleSeB (c'est une reference a tetesaclaques.tv)
tète à claques :lol: c'est une perche ou la joue que tu tends pour répondre à typh', si ce sont les mêmes que la dernière fois l'un des bountys est actionseb , le second je ne me souviens plus. Seb tu sais que tu vas devoir sortir la carte hein, le buy in est de 5,50 $.
Je me suis inscrit expres sur bwin pour l'occasion, j'ai depose un peu d'argent et j'ai meme parie sur quelques matchs d'Europa League et de LdC Pour les tetes a claques tu connais pas ? C'est a pisser de rire ce truc.
C'est moche hein ? Meme pas je reponds tellement j'suis choque Des propos d'une telle violence, ca me laisse sans voix Quel gros incule quand meme....
Mais ils le disent a un moment ou il faut tous les sortir pour espérer gagner le maillot? Comment tu l'a su pour la dernière fois toi?
Typhus : si tu sors action seb ou l'autre seb je sais plus son pseudo. Tu gagnes le maillot c'est automatique, et à n'importe quel moment de la partie. Bon courage pour ce soir
J'essaie de te remotiver, t'as levé le pied je trouve.. Alors il reste bien un deux leitmotivs comme les bourrins du milieu et quelques mondialement promus mais guère plus.. Déçu je suis La dernière fois c'est tedd qui m'a prévenu il est bien avec les admin du phocéen il sait tout avant nous.
Merci zilou si je me souviens bien la dernière fois il y avait 157 inscrits il risque d'y avoir un peu plus ce soir .
55 pour le moment. J'avais jamais joué avec ce logiciel, je viens de m'entrainer sur un cash game. Bilan +22 dollars de benef grâce à un brelan de 2