félicitations tommy il faudra que je me prépare mieux la prochaine fois moi pour pas recraquer après près de 2h après avoir si bien commencé
Faut ètre concentré surtout, je faisais trop de trucs à la fois pour aller plus loin hier. En tout début de partie c'est pas trop grave mais ensuite faut agresser tes adversaires sinon tu coules petit à petit.
J'ai vraiment gâché un début de partie durant laquelle je marchais sur l'eau... Voyant que je fatiguais déjà un peu, j'aurais dû me foutre absent 10-15min. Vu le stack que j'avais, j'aurais pu revenir sans trop peiner à cause de la hausse des blinds. Je me serais reposé un peu, j'aurais pas tout gâché comme ça. Mais bon 61ème sur 132 pour mon tout premier tournoi c'est raisonnable.
C'est pas con du tout ça.. Pas obligatoirement pour se reposer mais pour un peu se vider la tête.. Alors, ton maillot est vraiment un M?
Ah merde dans l'euphorie j'ai oublie de verifier mais je suis sur a 80% que c'est le cas, malgre ma bedaine En tout cas, ca laisse franchement un gout d'inacheve ce tournoi, je suis sur que j'aurais pu etre dans les 30 voire dans les 20 si j'avais pas ete si stupide. J'ai hate qu'ils fassent le prochain...
Pareil... Il faudrait que Sebastien F et Sebastien V arrive a convaincre Arnall de jouer avec nous.. Ca pourrait être sympa...
Tu sais qui a gagne finalement ? Je suis alle me coucher juste apres que le premier maillot ait ete gagne par waddle13013 en sortant Seb F. Cette elimination avait d'ailleurs permis a waddle de passer leader au general.
Pourtant j'ai cru comprendre qu'il aimé pas le poker... Il considère même pas ça comme un sport. Après c'est sur qu'en bossant 20 heures par jour on peut comprendre qu'il soit mort de fatigue. C'était bien cool en tout cas. A refaire... Au plus vite.
Salut ! Une session sur Pokerstars avec des membres du forum, ça vous dit ? Envie ? Motivation ? Courage ? Temps ? Sachez qu'on passe toujous un très bon moment quand on se fait ces sessions (généralement en cash game sur des tables à 0.10/0.20$ de blinds)
Et mierde, j'ai essayé de modifié la police pour ne pas que tu y vois sans les cluques ! C'est raté. Bise jeune homme !
Je serais d'avis de faire ca sur bwin, j'ai la flemme de m'inscrire sur un autre site. 22h ? Sinon 23h comme ca, ca laisse le temps de regarder chelsea-inter.