sisi baz', bon suix en plus il doit dresser le bilan des vrais joueurs décisifs ça va ètre chaud Dans la partie tournoi programmé tu as "demifnale paris wpt" tu cliques dessus pour voir le lobby qui va avec.
oui suix "tournois programmés" 21 mars 20H30 y a une espece d onglet vert et oui tu dois t inscrire en fait.
:lol: trop nul, j'adore ! Tain, j'avais (alexandre) deux vannes à placer sur les perles, mais ce biiiiiiiiiiip de modo 1 a fermé le clapier... comment j'ai trop le seum, t'as vu ! :x
t'as trouvé suix ? pour moi ça se complique, j'en suis a ma vingtième coupure générale de quartier en 1H30 ça va vite me souley c't'histoire..
Ouep mais comme ça fait pas loin de 5h30 j'imagine que ça doit pas être loin d'être fini .Ou alors c'était un gros tournoi ... Bon signe si ils sont toujours en course en tout cas, doit pas rester grand monde
Alors alors; les coupures ont commencé vers 18H30 à intervales réguliers toutes les 3 minutes on va dire, ce qui me faisait sauter ma connexion évidemment.. Quand le courant revenait le temps de me reconnecter hop ça ressautait... 20H30 début du tournoi, je loupe la 1ère main à cause de ? de ? de ? OUI toi, bonne réponse à cause d'une coupure. Seconde main : AK contre -----------------AK bon on continue. 3 ème main coupure, 4ème coupure, etc... Tommy en a eu marre à 20H45 il a fait all in et fermé l'ordi.... A20H50 il s'est apperçu qu'il n'y avait plus de coupures de courant.. VDM.
J'ai pesté crois moi, à un moment j'ai même crié punaise très fort ! Le pricipal c'est que j'ai pu voir le match.
Et il t'a entendu ? Ben moi j'ai même pas trop pu voir le match. Et pourtant, j'avais ni poker, ni coupures... ni canal... J'ai crié crotte tellement fort que Kakaoboiteux en a pas dormi de la nuit !
Un truc à te rendre fou ces coupures... J'ai apellé le répondeur edf en plus qui signalait "des perturbations sur grimaud cogolin ramatuelle gassin, retour à la normale prévue à grn.. tjgh.."" Dommage que j'ai pas compris que le grn...tjgh voulait dire 20H45..
Tu parles pas le langage alternatif ? Ca voulait dire "assez d'essais", "fuck tu continues". Ballot m'ame chombier... ballot...
Carré de six sur carré de neuf ! De mémoire c'est la première fois que je vois ça ! Et même si elle devient peu fiable je crois que je m'en souviendrais ! Quelle violence, un gros pot en plus, reset sans quitter les tables, un gant frais sur la nuque, ça va un peu mieux là ...