Vraiment navré pour toi Sbeb Mais, y'a pas un bonus spécial pour le perdant quand 2 monstres comme ça se rencontrent ? Y'a des sites qui le font pourtant.
Ouais.. Reconnecte toi! A mon avis t'es riche! Sur certains sites c'est le bad beat Jackpot!! Tu le touche avec un carré battu (il faut que les deux gars ai en main une paire, comme dans ton cas) ainsi qu'avec la quinte flush battu.. T'a 2 et 3 de trèfle, le tableau 4; 5; 6 de trèfle et le gazier en face 7 et 8 de trèfle.. Le rêve de tout joueur de perdre avec ça... Sauf sur le site ou il n'y a pas de bad beat jackpot bien sur...
Démonstration... 1.2 million de dollars... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=KisuKW8KQio]YouTube - Carbon Poker Bad Beat 1.2 Million Dollar Jackpot![/ame]
Voilà, mais du coup, je me dis qu'il a du le voir ça, le Sbeb, si y'avait eu des jetons qui tombent du ciel
1 - Yé vous emmerde 2 - J'ai une très bonne mémoire et ne joue que sur Everest 3 - J'ai effectivement touché le jackpot, en me reconnectant j'ai eu un message me precisant qu'Everest m'offrait le pot en point Summit, 262$, j'en avais déjà un voyage donc je peux faire le 55$ tous les soirs jusqu'à ... 1.2 M$ je rêve, je veux en prendre tout les jours des coups de bit sur ton site !
T'en es ou Suix alors pour le WPT Paris ? J'ai vu qu'il y'avait des tournois pour le WSOp la sur bwin, j'ai bien envie de tenter ma chance, idem pour le WPT Paris.