Ah mais Gabe Kaplan c'est devenu le meilleur commentateur de poker aussi, on peut pas tout réussir Par contre, je persiste à dire que s'il veut redevenir un bon joueur de poker, il le peut. Il sait comment joue les scandinaves, les jeunots, les vieux briscards car mine de rien, il est toujours dans le milieu. Donc, avec du temps et de la motivation, c'est possible. Mais il faudrait surement qu'il se concentre quasi exclusivement sur ça et mettre de coté la musique et autres activités du à sa notoriété, donc ses revenus plutôt "réguliers".
Oui Kaplan est là référence du commentateur, aucun doute là dessus. Pour revenir à Bruel, oui il peut redevenir un bon joueur, c'est possible, si, comme tu le dis, il fait les efforts pour ça, mais depuis le boom du poker, soit 6-7 ans, il n'a rien fait pour, et comme je le disais dans un post précédant, il se l'est avoué qu'il n'était plus au niveau. Entre nous, même s'il se mettait à fond dans la démarche de revenir à un bon niveau, il ne serait plus le 75e ou 100e joueur mondial qu'il était en 1995-2002, il serait "dans le paquet", c'est à dire dans les 600-700-800 ou 900 joueurs qui tournent sur le circuit mondial. Il ferait des performances parfois, mais aurait aussi de gros moments de creux, il gagnerait honorablement sa vie comme la plupart des réguliers du circuit, mais en aucun cas il peut redevenir un "Top 100", la densité de joueurs de bon niveau a trop augmentée maintenant pour lui, au départ il était trop loin des meilleurs pour accéder à ce rang aujourd'hui.
Il aurait même du en avoir un deuxième, s'il n'avait pas honteusement déconné en 2002 sur le tête à tête d'un tournoi de PLO.
Ah bah voilà, j'savais bien qu'il était pas mauvais en PLO Et oui Typh, il a un bracelet et ça mérite le respect. Mais bon, des mecs qui ont un bracelet, aujourd'hui, dans le monde, y'en a quand même une quarantaine de plus par an
Sympa les gars, mais ce soir je peux pas. Une autre fois, Y not. Juste pour info, y a un truc à installer ?