Sortie 30éme...11.76$ KQ (pour moi) treffle, contre AK. normal. les blinds étaient trop hautes. Bonne nuit bigbenz
Faut savoir jeter L'ami, 1ere main KK 2 tapis derrière, sûr q'un des 2 avait un as, méfier vous des Hoooooooorreurs...
Jeter KK au début d'un freeroll, jamais de la vie Si ça doit me couter ma voiture là j'dis pas, mais un freeroll qui s'apparente plus à une loterie qu'à un vrai tournoi, ça non. Mais j'suis d'accord que les gros "couchages" sont tout autant gagnant que d'attirer un fish à payer pour voir nos full
Effectivement !! Je l'ai suivi apres d'ailleur elle a dit quelle etait decu que tu soit parti Et elle a plutot bien jouer mais a manquer de chance sur son tapis ... Surtout sur un freeroll ou a cahque debut de tournoi tout le monde met tapis avec J-10 au autre main moyenne ....
Le Cash Game me réussit mieux aussi, le fait que les blinds ne grimpent pas me plait. Mais vu que j'ai plus de sous sur PKR alors je fais des freeroll pour pouvoir jouer avec les gamblers phocéens
J'ai la "chance" d'avoir mes meilleurs ami(e)s qui ont plongé dedans il y a quelques années et m'y ont entraîné donc, et que cette activité ait carrément envahi mon ancien village; du coup les tournois dans les garages, caves et salons sont assez fréquents et je dois dire que c'est de là que j'ai perdu un peu le goût du jeu sur le net.
De meme pour moi !! Mais bon une partie entre phoceen ou tu peut leur voler 5$ a chacun sa ne se refuse pas :lol: :wink:
Hier, j'ai vu un truc absolument incroyable. Dans l'émission nullissime de Direct 8, un type est servi A J (déjà c'est une main tout à fait acceptable)... flop : K A A (bref, là tu te régales quand tu vois ça et tu vois surtout tes jetons se faire des copains)... Ben le mec non seulement n'a pas relancé ou fait tapis non... il a foldé Je m'en suis toujours pas remis, j'en ris encore... C'est beau la télé qui fait croire que n'importe qui peut savoir jouer au poker...
Innatention ?? Nann c'est trop enorme . Je me suis remis a Everest Poker tal et bien je fais vraiment n'importe quoi
Le pire c'est que pour participer à Direct Poker, faut déjà finir un freeroll de + de 3000 joueurs (sur Pokerstars). Donc pour folder AJ sur un flop AAK, c'est chaud, surtout que c'est du speed poker, donc quand t'as une belle main faut en profiter un max car les jetons partent plus vite que des fonctionnaires à 17h...
Tout a l'heure j'ai fais une table pour delirer a 1 € l'admission avec 6 personne et tout pour le vainqueur ..... avec 1500 chacun ! En 10 minute je les avais tous plumé :lol: sa ma bien fais plaisir meme si j'ai gagne que 6 $
D'ailleurs, celui qui commentait se demandait comment il avait fait... C'était la première main de la partie et je pense que le contexte télé l'a totalement détruit psychologiquement... Ca me rappelle mon premier tournoi à une vraie table où je me suis totalement écroulé. J'ai fait n'importe quoi. J'ai beaucoup appris ce jour-là.