Y'a un système de requête pour trovuer les joueurs dont tu as le pseudo sur Pokerstars D'ailleurs, c'est quoi ton tien ? Et pas de soucis pour une partie en fictif ce week-end, avec un peu de chance on aura Doyle "Basilou" Brunson en plus
Okay. Moi c'est tigerwoods92568741. Mais j'ai comme l'impression que je me suis planté de discipline... :???:
TotOM sérieux, c'est quoi ton pseudo ? Et Basilou, c'est pas en fictif que tu vas monter tes gamos, ou sinon j'ai pas tout compris de ton langage de djeuns
On peut partager les gains sinon. On fait fictif fictif... :???: tot0M mon pseudo, avec un 0 à la place du O (haha, je les ai bien ****** sur ce coup-là) Edit : merde, j'ai un badbeat avec mon mot de passe. Re-edit : woualah, c'est bon.
Magnifique! Réput obligé.. Ce soir c'est un live pour moi.. A demain les jeunes... Et les moins jeunes...
La classe, j'ai 4 carrés maintenant. Merci FicTyph ! Bon Jahlive à toi. Bon, je fais quoi main'nant ?
Tu te casses !! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=GhjGJ4yDJi4&feature=related]YouTube - Robins des Bois - Sophie Pétoncule à la banque[/ame]