Le 8 des High Stakes est dispo, j'suis en train de le voir là et j'suis obligé de vous montrer cette main ! La première main de cette vidéo : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=eWy2e5x3CGA"]YouTube - 2/4 NEW High Stakes Poker S06E08 Season 6 episode 8![/ame] Respect !
Comme le commentateur disait dans l'une des autres videos que tu as postees: For Phil Ivey it is good to be Phil Ivey...
Ce joueur n'est pas humain, et c'est pas la première fois que je le vois faire ce genre de moove, à croire qu'il lis vraiment dans les pensées. Me retrouver à sa table, jamais de la vie, j'saurais pas quoi faire...
Le pire c'est qu'il relance avec son 5 et 2 depareilles avant meme que le type qui suit n'ait parle, juste pour le faire douter en cas de main interessante pour ce dernier. Apres, il faut dire aussi qu'il a un stack assez impressionant donc si jamais le type qu'il veut impressionner decouvre une paire d'As apres sa relance, il sur-relance probablement et la Ivey peut se permettre de se coucher en se disant qu'il n'a pas perdu grand chose. La meme tactique en etant short stack, la ce serait couillu :lol: Mais c'est l'avantage de ces joueurs hyper talentueux et plus mediatises. Comme tu le dis, les mecs qui se retrouvent a sa place table se retrouvent destabilises rien que par sa presence.