Rastam! Rastam! Rastam! Il est olé-olé mais que vois-je au loin, Rastam qui s'est fait fourré. Il me parait bien lessivé, faudrait qu'il arrête de se tortiller...
Slt tout le monde juste une petite question j'étais de la partit pour le dernier tournoi de poker le phoceen sur bwin il y a a peu près 1 mois et je voulais juste savoir si l'opération allait être renouvelé ou pas parce que j'ai trouvé ca assez sympa!
putain premier post et deja tu réclames de la réput allez j'ouvre ton compteur, 1 post et deja un carré vert tu commence bien ta carrière... si tu comprend rien ne t'affole pas c'est normal...
Croupier: Partie #42748076830 : BASILOU51 gagne le pot . (33 420) avec un full, full aux Dix par les Neuf j'ai 41 milles jetons en fictif, je casse la baraque là .
Mais non Maxou, faut y aller franco ! Avec ça si Hasbeen ne cuisine pas une petite tarte d'épinard, y'a plus d'saisons...
j'ai encore eu une bonne idée moi au moins, ca fera revivre ce topic :mrgreen: ca donne plutot envie d'une bonne tarte aux poils (ou sans)