Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui commente, c'est Bruno Fitoussi, un sacré bonhomme. Ce mec a finit 2eme du Horse lors des wsop 2007, derriere Deeb. Pour ce qui ne connaisse pas le Horse, c'est un event melangeant toutes les disciplines du poker (et le tournoi n'est ouvert quasi qu'aux professionels, car le buy-in est de 50 000 $).

Bref, le mec qui commente sur direct 8 est un tres, tres bon joueur. Par consequent, il doit s'arracher les cheveux de voir des fish jouaient aussi mal ... deja que nous on a envie de leur jeter des pommes ....

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi un des boss de l'ACF (Aviation Club de France) le prestigieux cercle parisien. C'est aussi lui qui a lancé Isabelle Mercier lorsqu'elle n'était que responsable de je ne sais quoi à l'ACF.

Bref c'est un des mecs qui pèse le plus dans le poker en France ;)

3. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, la saison de l'EPT commence cette semaine avec le tournoi de Barcelone, où notre Pat Bruel national avait atteint la table finale la saison dernière je crois (ou celle d'avant je sais plus)... Il me semble qu'il y aura Grospellier et j'espère Benyamine (mon joueur français préféré)... En tout cas, je vais tenter de me chopper la table finale en streaming.

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai fais 2 table a 3 $ , 6 joueur par table , le premier prend tout .... et bien j'ai gagne les 2 et j'ai pris 36 $ :cool:!!!!! Je vais pouvoir monter un peut dans les table ;)

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dites moi les gambler, y en a t-il parmi vous qui se sont inscrits ou vont s'inscrire pour les tournois live et/ou on line des championnats de France de Poker?

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je ne suis pas inscrit et pour ne pas te mentir je ne suis pas au courant !!! Si tu peut m'en dire plus s'il te plait ! Sa pourrait me brancher ;)

7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Va faire un tour sur FRANCEPOKERTOUR 2008
    Après tout est plus clair! ;)

8. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que ce soit avec Winamax.

9. roni16

roni16 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 8 Septembre 2008
  11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    j'adore la tete de Phil Ivey !!! :lol: enorme ! Faites attention sur PKR les gars !!
    J'ai fait une table (6) a 20 $ l'entre en "winner takes all" et j'avais l'impression qu'il se connaisait tous ... tres malin de venir a 5 pour depouiller quelqu'un ...

Dernière édition: 8 Septembre 2008
  12. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est une main hallucinante... Comme quoi, faire son kéké avec des lunettes de soleil, ça ne permet pas de mieux jouer... Heureusement qu'elle n'est pas tomber sur la grande gueule Jamie Gold sinon elle en aurait pris pour son grade ^^

13. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Hum... limite de la régularité. L'entente pour éliminer un short stack sans se connaitre, c'est pas classe mais permis, prendre une table à plusieurs pour plumer quelqu'un... tu devrais écrire au site si tu t'es fait plumer, y a moyen que tu récupères tes gains.

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, Jamie Gold, t'es gentil, imagines avec Phill Helmutt et Mike Matusow (habitués de ce genre d'émissions) et là t'as droit à un lynchage en direct :D

Sinon pour ton SnG comploté BigBenz, je sais pas quoi te dire, mais si j'peux me permettre, tu passes vite des SnG de 3$ à ceux de 20$, t'aimes les montagnes russes en fait ? :p

15. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il n'y a pas pire humiliation que sortir d'un tournoi avec paire de roi contre 9 2... Ca donne envie d'arrêter de jouer :(

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Dailymotion - Phil Laak, une vidéo de superchomeur. phil, laak

J'adore regarder jouer ce joueur !! Je ne sais pas si vous avez deja eu la chance de le voir mais moi je l'ai vu lors de cette finale l'anné derniere et j'ai ete completement conquis par le personnages !! Par contre j'aimerais pas l'avoir a ma table sa me rendrais vite fou !!

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Phil Laak c'est un de mes joueurs préférés, il est trop fou, sa finale du WPT invitational avec son pote Esfandiari était mémorable :)

Et c'est marrant que tu parles de lui car c'est le mec de Jennifer Tilly, celle sur la vidéo que j'ai mise plus haut avec son full de valets par les rois...

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

J'etais pas au courant !!! Sinon memorable cette finale !! Il rend le poker fun pour les gens qui ne connaisent pas et regarde par hasard a la tele !! Et justement apres que tu ais mis la video je me suis fait une petit seance video sur dailymotion et c'est la que j'ai revu Laak ! Un vrai plaisir !!

Au faite Aka si tu passe par Netteler tu peut pas mettre de la thune ?? Car j'ai un pote sa carte marchais pas sur PKR et il est passe par Netteler ;)

Dernière édition: 9 Septembre 2008
  19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    En fait j'vais essayer via PayPal ce soir, j'avais déjà tâter Neteller mais c'était un peu complexe de mémoire donc j'ai laché l'affaire ;)

20. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait un petit tournoi en limit holdem en argent virtuel afin de me rassurer un peu sur mon poker et je suis content, je termine 32/3870 avec un dernier coup de ouf... Je suis servi K J dépareillé. J'avais une occas de faire une suite alors j'ai fait all in avec mon stack à 372K jetons (pot total 1,1 million de jetons)... Le 10 n'est jamais tombé. That's poker.

La River m'a sauvé 2 fois dans cette partie en me sortant de bons petits brelans bien sympas.

Je me laisse encore une semaine avant de recharger la money reelle, le temps de tester encore un peu mon jeu plus offensif.

Edit : un autre top 100 : 94e sur 4809

Ca fait que j'ai multiplié par 8 ma bankroll en virtuel de quoi m'amuser encore un peu :)

Dernière édition: 10 Septembre 2008

Partager cette page