Premier message ici pour remercier encore une fois les organisateurs du tournoi ainsi que les finalistes. Bravo au vainqueur malgré 3 calls foireux dans ce tournoi. Et au Bigornot qui a vidé le réservoir à chatte pour toute la saison (espérons que notre première place tienne maintenant !).
De la chatte moi ? J'ai touché des mains au bout moment pour remonter c'est tout Par contre toi magnifique rererereraise sur moi avec rien je couche ma small pair encore bien joué t'en a dans le slip tu m'as gonflé sur 5-6 coups facile j'avais l'impression d'être ta proie
Ben de mon côté avec la rencontre du 15 mai, j'ai un peu lâcher l'affaire. Je sais que certains sont prêts à faire feu, mais d'autres ???? No news, good news ?
J'pense qu'on va attendre un peu, beaucoup sont dans le flou et en toute logique me préviendront quand ils sauront. Mais d'ici 10 jours je devrait relancer la machine
M'en fous, j'viens d'apprendre par ma femme que le fils d'Aulas travaille dans la même boite qu'elle (à Paris, près des Champs Elysées). Un vrai p'tit bouffon parait-il
Jah travaille le fameux week end de juin.. Il est en train d'essayer de changer ses repos mais vu l'ambiance au taf c'est loin d'être gagné... Moi c'est encore pire.. J'ai posé mes congés payés au mois de juin mais... Etant donné qu'on est plusieurs a avoir choisi les mêmes dates ils doivent nous départager.. Si ça se joue a l'ancienneté j'ai perdu. On vous tient informé...