1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. Sébastien F.

Sébastien F. Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Réponse A mon capitaine.

C'est quelque chose d'assez "fréquent" sur certains tournois des WSOP. Un joueur pro qui joue en table finale d'un tournoi s'engage tout de même pour un autre tournoi qui se déroule en même temps, il fait la navette entre les deux (il joue surtout la table finale) et dès qu'il est éliminé de la table finale, hop il reprend son second tournoi. Il maximise ses chances de bracelet et ne "perd pas son temps".

2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On est quatre a tourner sur un même post en sachant qu'il faut qu'on soit deux par jour sur ce post.. Facile jusque la...

En temps normal ça fonctionne.. Si un mec pose des congés ça fonctionne aussi... Sauf que la on est plusieurs a avoir choisi le mois de juin pour prendre des vacances.. C'est ça que les chefs ont du mal a gérer.. Chaque année je prend le mois de juin, c'est le seul truc qui peut faire pencher la balance en ma faveur.. L'ancienneté c'est mort pour moi.. Je suis le plus récent dans cette cuisine...
    Mais on va trouver une solution...

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on a fait jusqu'a présent mais franchement c'est pénible.. T'arrive en table finale et tu a deux sièges vides avec un max de jetons.. Tu sais plus comment jouer.. Attendre qu'il sorte pour gagner une place? Jouer comme s'ils n'étaient pas la? Pénible pénible...

Autrement ce week end c'est coupe des Alpes et c'est Briançon qui accueille la manche.. 200 joueurs max. 5 clubs de poker de la région.. Une entrée pour l'ETP Deauville en jeu.. On va se régaler...

1 personne aime cela.
  4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quant u vas jouer le MVP du Tarn, ti as intérêt à mettre les lunettes de soleil... :cool:

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Normalement je suis là pour l'ept tarnais .

Typh as tu pensé à sod.. heu soudoyer tes chefs ?

6. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

salut a tous

savez vous s' il existe des tables pour debutant gratuite car je n' ai jamais fait de tournoi et j' aimerais bien m' y lancer sans prendre trop de risque des le depart.

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'y pense nuit et jour a les sod....:D

Ca existe.. Freeroll qui z'appel ça.. Mais Basile pourra surement mieux t'expliquer que moi...

1 personne aime cela.
  8. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vas sur winamax ou Everest.
    Winamax c'est bien car tu a des freeroll où des que tu finis dans les 100 tu touches de l'argent directement mais sur Winamax c'est un peu truqué je trouve car la River change 9/10 le resultat. En gros si tu perd avant la river et que tu peux encore gagner le coup généralement tu le gagne, surtout quand tu es cheapleader ou autre...
    Après Everest il y en a aussi mais c'est plus compliqué, c'est des frerrolls qualificatif pour d'autres frerroll ou tu peux gagner de l'argent donc t'en gagne pas directement ou très peu (sur un freeroll tu peux gagner 20cent si t'es dans les 50premiers c'est le maxi) après une fois que tu as une qualif pour un freroll qui paye, t'as des freeroll à 2500$... puis surtout Everest c'est pas pipé comme Wina, c'est un tirage totalement aléatoire... sur Winamax je doute vraiment

Si t'as des questions hésite pas!

1 personne aime cela.
  9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Typh', je peux pas te mettre. Je t'ai déjà trop mis, ils refusent ...

10. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

merci pour vos reponses. reput pour vous deux.;)

edit:desolé Suix je peut plus te mettre de reput, je t' en ai trop mis deja:-?

11. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bsqts tu dis que sur Winamax tu peut être payé sans toi miser tes sous ?

12. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ué freeroll 11h 14h 17h 20h tournoi gratuit tu va dans tournoi programmé et tu regarde au niveau du Buy in Gratuit, les inscription demare 1h30 avant les freerroll

Dites moi vos ID de winamax ou Everest si on se rencontre^^ (moi: Bsqts) Perso le 20h je le fait quasiment tous les jours, 17h aussi

Dernière édition: 29 Avril 2010
  13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Les freeroll, hum quel bonheur, 4h de jeu, dont la 1ère est une grande loterie avec en moyenne 4 all-in preflop par tour, pour gagner entre 0,20$ et 5$ si tu gagnes les freeroll les plus lucratifs.

Content de pas en faire mon gagne pain :D

14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    je sais qu'il existe quelques joueurs pro qui ont débuté en mettant 20 dollars et non plus jamais mis de leur argent sur leur compte.
    existe t'il des joueurs qui ont monté leur stack a coup de freeroll ???
    c'est juste pour savoir si Basile à une chance d'etre un jour au wsop :p

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    LE meilleur exemple reste Chris Fergusson, l'idole de Typhus, le sosie de Jesus.

C'est lui qui a créé Full Tilt, et y'a de ça 1 ou 2 ans, il a pris le pari de monter sa bankroll de 0 à 10000$ en 3 mois. Il a donc vidé son compte et a commencé les freerolls, puis les sit'n'go à 0,50$ etc...
    Il a atteint les 10000$ en moins de 3 mois ;)

16. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Il y a tellement de joueurs maintenant qui jouent en ligne que monter son bankroll en partant de 0 est devenu quasiment impossible.

1 personne aime cela.
  17. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le frere d'un pote qui a demaré comme ça il a plus de 350$ dans son compte

Personne veut me preter 5$ sur winamax? :D:D

1 personne aime cela.
  18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu le vert clair qui vient de s'afficher dans tes carrés ?

Merci qui ?

19. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IOUOUOU:D:D:D
    Merci Suix:D

C'est le plus beau jour de ma vie:D

1 personne aime cela.
  20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog: