C'est impossible de prendre la train avec un billet qui n'est pas a la bonne date? Tu lui dit au controleur: oups, j'ai une semaine d'avance...
je crois qu'il est opportun de sortir le logo par ici spécial dédicace tsuki bon les gars va falloir faire le ménage aprés...
J'ai pas encore mon ticket moi mais il me semble qu'au moins deux (parisiens, l'un est bleu l'autre vole des poules mais je ne m'étenderai pas sur le sujet) ont le leur. Après ça doit pouvoir s'échanger.
Non échangeables, non remboursables, car 15€ le billet... Maintenant, est-ce que Typh et Jah valent 15€ à mes yeux... Laissez moi réfléchir...
oups excus typh mais pour moi le week end poker c'est encore le point d'interrogation. mais si ça peut t'aider pour moi le 2 week end c'est pareil...mais comme je l'ai dit à manouche pour l'instant vaut mieux pas compter sur moi en espérant que je puisse me libéré...
P'tin va falloir tout changer pour l'autre briançonnais de mes glaouis ... heureusement qu'on l'aime ...
C'est juste un loisir de beauf fan de Bush qu'est a la mode. Pendant un concours de belote t'es tranquille t'écoutes Yvette Horner et y'a pas le problème du type qui s'barre et qui revient pas. Faut juste préalablement laisser son deambulateur comme caution a l'entrée. Me manque 9 points faites pas les chacals bande de chacals. Marde ca fait deux fois chacal.