1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote m'a dis apres s'etre inscrit sur Neteler , le site l'a appeler direct pour verifier les information !! Sinon il m'a pas dit que c'etait plus compliquer que sa , enfin si sa passe par paypal tant mieu ;)

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est pas que c'est compliqué, mais c'est long pour débloquer les fonds et c'est fastidieux dans la procédure (mais c'est normal niveau sécurité) avec les papiers à faire signer par sa banque etc...

Mais j'ai ouvert mon compte PayPal hier soir, j'vais voir ma banque rapidement (samedi maxi) et 8-10 jours plus tard j'aurais de quoi jouer sur PKR :)

3. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profitez en en tout cas de recharger vos compte vu que le dollar devient de plus en plus compétitif face à l'euro. Y a encore de la marge mais c'est si vite arrivé :)

Sinon y a des jours comme ça où rien ne passe... Pourtant c'est pas faute d'avoir eu des KK ou des QQ... Demain elles passeront :)

Snif Benyamine sorti au premier jour à Barcelone... Enfin, il n'est pas la seule "star" à s'être fait sortir. Aujourd'hui le Day 1b avec, normalement, Elky et peut être Moneymaker. Pas de Moneymaker a priori mais il y a Negreanu, ce qui est largement mieux.

Dernière édition: 11 Septembre 2008
  4. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Le day 1b a vu 3 éliminés de choix Isabelle Mercier, ElKy et... Tony Cascarino. Dommage pour l'ancien joueur de l'OM...

Heureusement, Johan Cruijff et Patrick Bruel sont toujours là. Negreanu aussi...

5. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas du tout pour Cascarino, qu'est-ce-qu'il vaut au poker ?

6. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Il commence à se faire un nom dans le poker avec plusieurs tournois mineurs gagnés.

voilà son palmarès :

Tony Cascarino - Poker Player Profile

7. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci, il ne s'est pas encore imposé chez lui le Tony mais c'est aussi surprenant qu'impressionnant ce palmarès.

8. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Dhorasso vient seulement de sortir. A 30 minutes de la fin de la journée. Il aura fait un bon tournoi quand même :)

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    tu vois sa ou ouserkaf ??

10. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Sur le blog de Pokerstars en attendant qu'ils diffusent, peut-être, les deux derniers jours.

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    JE viens de perdre 60 $ en 2 jours ......... Que des bad beats .......... J'en peut plus ... j'arrete le poker sur internet !!!

12. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas abandonner... Les journées de merde on en connait tous et puis, la roue tourne toujours ^^ Souffle un peu, coupe quelques temps, et reviens plein d'énergie. Si tu as déjà gagné c'est que tu peux le refaire...

Sinon pour moi une journée avec quasiment autant de gains que de perte. J'ai misé en tout 8,05 et j'ai reçu 7,76... Je viens de finir un tournoi (gain 5,46) et je suis tellement fatigué que j'ai fait une erreur ahurissante avec une double paire et j'ai pas vu la possible suite et j'ai été puni. J'ai perdu 2/3 de mon stack et après je n'ai fait que subir et mon jeu plutôt agressif s'est transformé en grosse serrure. Et je sors sans regrets avec A Q de pique vs la bonne vieille paire de 7.

Tu vois BigBenz hier rien ne passait, mais rien de rien (aucune paire pourtant j'en ai eu un nombre affolant) et aujourd'hui je suis rentré 2 fois dans la bulle sur 4 tournois disputés (je ne compte pas les quelques SNG ridicule où j'ai été ridicule ^^). Le poker c'est ça, un jour sans et le lendemain un jour avec. Il ne faut surtout pas abandonner.

Dernière édition: 13 Septembre 2008
  13. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    Allez je le dis pour nous (j'ai aussi morflé chez mes amis hier soir) :" F*cking River !!!":(

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Yeah ........ Fucking River !!!

Sa fait 2 fois en 2 semaine que je perd des grosse some a cause de cette put*** de river ..... l'autre jour c'etait 140 $ .......

15. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez regarder les deux derniers jours de l'EPT Barcelona c'est ici : EPT Live Barcelona (fr)

Hier Davidi Kitai a fini chip leader de la journée... Pas loin, un joueur qui deviendra une légende, Stephen Chidwick qui, pour l'anecdote, a gagné 100 package WSOP online à... 19 ans. Comme il est mineur aux USA il n'a pu en jouer aucun ^^

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Putain, il aurait pu m'en filer au moins 1 c't'enfant prodige :rolleyes: Plus qu'impressionnant quand même

17. Elvis 13

Commentaires de blog:
    0
    AhAh! Vengeance, hier j'ai pris 40 euros, table à 8, entre amis, 5 euros entrée recaves possibles...
    Une grosse main dans toute ma partie mais qui m'a fait la soirée
    A2 ----> flop A 2 10 turn 7 river 2
    3 dans le coup : 1er floppe son 10 ... et son 7
    2e floppe son full 2 par 10
    Check jusqu'à la river pour tous puis enflammade, j'ai ouvert de grands yeux quand ils se sont relancés puis surrelancés, dernier de parole je double et attends mieux, les 2 tapis viennent (dont 1 suicidaire)
    Cooooool.
    Dans un Western, j'aurais pris une balle dans la tête sur ce coup.

18. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Je fold quasi systématiquement les mains genre A 2 car d'une c'est une main faible étant donné que le kicker est pourri. D'ailleurs, je joue assez peu de main, une sur 3. Les pockets paire je me méfie aussi beaucoup. Les probabilité de gagner avec 2-2 sont quasi inexistantes... C'est toujours marrant de voir des all in avec ce genre de main. Après, tout dépend des mises et de la position de toute façon.

A propos de kicker je me suis fait rétamer deux fois... K10 vs KJ et all in short stack KJ vs KQ...

Dernière édition: 14 Septembre 2008
  19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ayé j'suis officiellement de retour sur PKR :D

Via Neteller, c'est beaucoup plus rapide ;)

20. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de m'inscrire sur PKR. Mon objectif est de faire mon bankroll sans dépôt, ce qui est possible sur tout site sérieux. A voir si ce site est sérieux ^^ (ce qui ne m'empêche pas de déposer quand j'aime le site)

Sinon, j'en suis à 2 jours ahurissant en terme de destruction de mains gagnantes à la river. Y a même un donk qui me détruit mon KK avec son pauvre 72 dépareillé et qui se permet de me chambrer après... Mais la base du poker c'est savoir encaisser ça en étant gentleman... Mais ça démange ^^

Partager cette page