Dit-il.... innocemment, en faisait le mec qui vient pas pour ça. Il vient carrément les chercher pendant Indep' - Boca, quoi ! :shock::roll::mrgreen: Mi-temps (Chez toi aussi ? Bizarre ce lien..) les bosteros ne voyaient pas le jour jusqu'à leur but venue d'ailleurs. Le 2ème, il fait mal. C'est abusé. Y'a vraiment de quoi avoir des gros gros regrets pour l'instant. Mais Faut rien lâcher ! C'est trop important...
Vous avez actuellement 1779 point(s) de réputation. la gloire de mon père Escartefigue . Teddy mange y les oursin a Fanny .
Laisse tomber, elle a effacé tout mes messages de son téléphone parce que je me suis fait Laly. :lol: J'en pleure tellement c'est grotesque.
J'aime pas te savoir pas bien... je pense fort à toi et je t'aime fort. *5 secondes après je reçois ça... *J'me suis trompée c'est pas pour toi. MDR, laisser moi cané de rire .
Je ne m'appelle pas Tedd moi Monsieur Sinon moi j'en ai loupé une petite partie en cherchant un lien potable (j'en ai trouvé un bon quand le gars sortait le chien ) mais de ce que j'ai vu c'est assez serré mais ils étaient pas très inquiétant et les 2 buts quasiment coups sur coups ça fait mal ... Mais comme tu dis faut se relever, l'enjeu est trop grand pour se laisser faire :evil: Basilou ça compte pas il passe souvent sur ce topic
Elle croit que j'ai couché avec une meuf du forum que je connais même pas, elle me le pardonne pas. Je ne m'en relèverai pas.
je passe souvent, mais toi tu passe dessous, Ah tu kiff venir secouer les vié pour avoir les épinard, Popeye va .
Absa, pareil, j'ai loupé les 10 premières minutes. Ils étaient pas dangereux du tout, même ! Mais voilà, 1-2. C'est rageant.
Surtout qu'on a pas le droit à l'erreur vu les autres résultats ... Putain quand on repense à toutes les occasions de prendre de l'avance qu'on a laissé passer en plus ! :-?Ca serait trop con de pas finir champion ...
Sérieux on s'en branle de l'Independiente! Sous prétexte que Tsuki se ségue sur eux, ça y est, c'est la fête à Mamadou, il se brosse plus les dents.
Parait qu'il a fait de la merde contre Lyon d'ailleurs le Bocaly ... @ Tedd : On s'en fout aussi de ta femme imaginaire et pourtant on dit rien