casse bonbon la Lucho OM . un coup je t'aime un coup plus, culé de Maxou tout et sa faute . espèrons que Tedd lui fourre le Tacos en Aout, en bord de mer, en mangeant un churros, en écoutant du Vivaldi . Absalon MJ va être PAPA pour la seconde fois
Le manouche et le macaque ont reçus mes dernières cartouches tout à l'heure Faudrait voir tout les échanges d'épinards qu'il y a eu ici ça doit être hallucinant
Du coup avec les 150$ gagnes, j'ai pu payer le buy-in de 100$ pour l'autre finale, celle du 13 Juin. Du coup, comme dirait Anelka avec sa danette, on remet ca le 13 Juin: qualif pour Vegas Je peux pas en rester la vu comment je me suis fait sortir: A-6 en main, le type qui me sort avait A-7 et c'est le 7 qui a ete determinant Mais les 6 derniere mains, que des poubelles: J-2 depareilles, K-2 depareilles, Q-5 depareilles, Q-4 depareilles et autrechose degueulasse genre 8 et 4 depareilles. Pendant ce temps, un type a la meme table enchainait les 2 mains suivantes: A-Q de carreau A-K de pique Les 2 a la suite, il a fait 2 tapis, il a tout rafle 2 fois, hallucinant...
Joli... Allez, epinards pour le coup :lol: Non mais du coup j'etais assez enerve de voir ca parce qu'a ce moment de la partie, j'etais a 6000 - 7000 jetons et les grosses blinds etaient a 1200. Ca commencait vraiment a sentir le sapin. Et franchement, sans vouloir jouer les pleureuses, j'ai vraiment enchaine les poubelles: - J'ai meme pas compte le nombre de fois ou je me suis ramasse K-2 depareilles dans toute la soiree. Sans exagerer j'avais ca presque une fois sur 3. - Pendant 20min j'ai enchaine les mains injouables du style 8-4, 8-5, J-2, J-5, K-2. Tout ca depareilles Et quand je voyais que j'enchainais les mains de merde, de temps en temps je suivais quand je voyais que j'avais par exemple J et 5 de la meme couleur. Et la, systematiquement, le type qui parlait juste apres balancait son tapis (plus gros que mon stack). Du coup, comment tu veux suivre un tapis avec J et 5 ? Tu joues ta partie la-dessus, c'est tendu quand meme. J'ai jamais ose suivre et du coup je perdais 100 ou 1200 a chaque fois et donc le stack diminuait fortement... Le type dont je parle est passe de 7000 a 30 000 jetons en 2 mains avec ses A-Q et A-K a la suite. Quand tu enchaines les poubelles et que tu vois ca, t'as juste envie de te pendre...
Motivé le seb ! il veut y aller dans la cité du pécher.. pour ta prochaine finale si le buy-in est de 100$ tu devrais tomber sur d'autres styles de joueurs qu'hier soir, des joueurs expérimentés et certainement agressifs, ça va ètre encore une autre histoire. Bonne chance en tous cas.
Ma parole, quel rageux. Après avoir déclaré que tu aimais plus Barça que l'OM, il semblerais que tu sois plus Parisien que Marseillais. :lol: :lol: La bise Absa, sale fin de saison. C'est pas grave, on revient de très loin. C'est de bonne augure pour la prochaine saison En plus, on est qualifié pour la coupe Sudamericana :wink:
:lol::lol: T'as un problème ? Le 15 on règle ça entre homme (moi) et.. Toi. Je vais t'arracher tes cheveux. Absalefindesaison.