Salut à tous. Tite question : quelqu'un peut me dire si c'est galère ou pas de récupérer le pognon qu'on a gagné sur PKS ? Non pas que je sois riche et que je veuille me faire la malle, mais j'ai le souvenir de procédures longues et douleureuses sur des sites de pari anglais, qui m'avaient dégoûté tellement il avait fallu fournir de la paperasse.
Merci Mitte pour cette clairvoyance !! N'oublie pas de me passer les cigares pour les lâcher en France, histoire que les supp' du Boca fument comme il faut ! Et même si tu bois, je t'ai entarté quand même ! Désolé, sur le coup de l'émotion j'ai perdu mon self-contrôle, et t'étais à côté de moi. PS : salut Babook, la bise.
bab' je crois qu'il leur faut une photocop' de ta carte d'identité et bien sur tes coordonées bancaires. Il me semble que si tu vas dans "cashier" sur le lobby il y a un endroit ou ils expliquent ça je l'avais lu. J'avais d'ailleurs lu qu'ils y avait des cas où ils ne pouvaient te payer pour je ne sais plus quelles raisons.. Il faut aussi que le paiement s'effectue sur le compte avec lequel tu as cavé initialement. Tout ça bien sur ne t'es pas expliqué à ton inscription...
Sais pas pourquoi, mais je m'attendais à me faire reprendre de volée Des cas de figure où ils pourraient pas me payer :shock::-x Je vais regarder ça de plus près. Merci tommy. Hola amigo :wink:
C'est le même système sur bwin. Il faut scanner puis uploader une pièce d'identité avant de pouvoir toucher ses gains. Une fois la procédure effectuée, tu obtiens très facilement. Moi j'avais touché à la fin du mois en cours, au moment de recevoir la facture de la carte de crédit.
J'sais pas pour Pokerstars mais sur PKR à l'époque y'avait besoin de rien fournir, il créditait juste le compte sur lequel tu avais déposé, et sur Everest ils te font un chèque (ne pas se faire payer pour une petite somme car les banques se servent à mort, coté US et coté France)
c'est bizarre, c'est super facile de payer mais etre payé une question on peut ne pas etre payé car on a menti sur sa date de naissance car j'ai demarer à jouer au poker en ligne à 17ans et j'avais mis ma date de naissance sauf que j'avais mis un an de plus et vu qu'avec la carte d'identité ils peuvent le voir...
tu met de l'argent avec une visa ou une master ?? si c'est une visa tu n'aura aucun probleme pour te faire payer si c'est mastercard il refuse les virements du coup tu devra te faire payer par chq et là ya des frais...
Visa. Merci Bonobo. Edit : j'peux pas distribuer d'épinards, sorry les gars, on me dit que j'en ai trop donnés aujourd'hui.
plusieur foromeur sont sur plusieurs site mais on est nombreux a etre sur pokerstar, y'a une liste qui traine avec les pseudo mais franchement j'ai la flemme de la chercher surtout que avec le grand n'importe quoi de ces dernier temps elle doit etre loin la liste...
Nous on est principalement sur pokerstars, t'as full tilt aussi qui est bien, et PKR si tu aimes les Sims @Bono : Page 100 c'est pas compliqué quand même :evil: