1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que j'ai jamais perdu autant d'argent que sur ce site a cause de cette FUCKING RIVER

2. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que déjà je me demande comment, si on connait un minimum les règles, on peut suivre un All in avec 7 2 dépareillé... Il se fait détruire 99 fois sur 100 alors pourquoi le 1 sur 100 ou le type peut gagner ça tombe sur MOI !!! Et ça a été comme ça tout le week end... Soit d'avoir gagné un peu de sou vendredi m'a attiré le mauvais oeil soit j'ai un gros nuage noir au dessus de la tête... Mais je m'accrocherai, je suis pas encore mort

3. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avez vous déjà été témoin (victime) de truc louche en jouant sur le net ?
    Moi oui, et c'est une des raisons pour lesquelles je me suis beaucoup calmé.
    exemple : plusieurs fois tapis perdant chez un joueur mais tu ne ramasses pas tout son tapis...(everest)
    2 joueurs à la table me le font remarquer, et m'explique que c'est certainement un programme pirate ou tout simplement le dealer du site...
    Bizarre ?

4. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Ben non... Joueur A a 6000 jetons. Joueur B en a 1000. Joueur A fait tapis, B call. Si B gagne, B gagne 2000 et A garde 4000. C'est tout à fait normal dans ce genre de cas. Tu ne peux que doubler quand tu es short stack en situation de heads up.

C'est pour ça que quand tu es short stack tu es toujours la cible des gros car le tapis que tu engages est largement couvert par le leur. Et l'une des bases du poker c'est de savoir bien jouer short stack.

5. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, mais je parle évidemment de situation ou tu couvres le tapis perdant...
    Je suis pas Bruel mais quand même.

6. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Alors je ne sais pas... Y a peut-être eu un pot parallèle dans le coup... Ca serait la seule explication. Everest j'en entends beaucoup de mal de toute façon. Puis il y a mieux. Pokerstars c'est avec Tilt les rolls des room de poker online. Et le mec qui arrivera à tricher avec des softs de cheating (il parait que ça existe) il ne fera pas long feu sur des sites sérieux. En tout cas je ne m'y risquerais pas car ils savent très bien les repérer.

Quant à la rumeurs des dealers des sites (qu'on trouve sur tous les sites) c'est totalement infondé...

Le seul truc vrai c'est que les sites sont toujours gagnants en terme de pognon...

D'ailleurs, j'adorerais connaitre le montant des flux financiers des sites de poker... Ca doit être affolant.

Dernière édition: 15 Septembre 2008
  7. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Pas évident de s'habituer à la déco de PKR... Et le truc genre sims j'ai du mal. Je passe donc par la case virtuel pour m'y faire et j'ai déjà gagné 4.000 en virtuel. Et après un ou deux freeroll histoire de monter un peu le bankroll et voir un peu.

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas moi j'suis dispo quand vous voulez pour une session de cash game PKR ;)

9. LE SAUTONTHON

LE SAUTONTHON Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir on peut s'installer à une table, si vous voulez.
    mais on fait une partie genre à trois ou cinq dollars, non?

10. roni16

roni16 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un très beau coup à vous raconter...

Premier de parole, j'ai à peu près 8 fois la grosse blind et un tapis relativement petit.
    J'envoie tapis avec Q-Q. Un seul type me suit, il montre 6-10. Le flop tombe, K-2-3.
    Alors que je pense avoir gagné, je vois les deux dernières cartes qui sortent : 4 et 5.
    Écoeuré.

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'vais aller sur une table 0.05-0.10$ en Ring Games (cash game) sur PKR, si y'en a qui veulent venir j'suis à la table "Andros 1" (6 joueurs) ;)

Ah et désolé pour toi Roni, tellement dur comme bad beat, j'avoue...

Edit : Je ne suis pas à la table sus-nommée, pour info, et j'ai 5$ de moins par la même occasion :rolleyes:

Dernière édition: 15 Septembre 2008
  12. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, short stack avec une main pareille tu n'as pas à t'en vouloir, d'autant que le roi du flop est anecdotique dans le coup. C'est la faute à pas de chance. Tu as parfaitement joué le coup, c'est le call qui est mauvais. On ne suis pas un tapis avec 6 et 10. C'est ce dont je parlais plus haut, le type a une chance sur 100 de gagner avec une main moisie pareille et malheureusement... il la touche. Malheureusement, le poker online c'est ça, c'est beaucoup de joueurs qui n'ont aucune idée des cotes et des mains fortes et qui parce qu'ils ont deux cartes qui se suivent jouent tout à fond. Enfin, chacun sa manière de jouer après tout. Les sites vivent surtout grace à l'argent des donks.

Un joli bad beat... Mon meilleur bad beat à moi c'était il y a 4 mois à peu près. J'ai une jolie quinte à l'as servie sur le flop (après coup j'aurais du me méfier de cet as sur le flop). J'envoie tapis agressif et le type se retrouve avec turn A et River A.. Carré d'as. Au revoir :D J'ai pas de regret car le type n'aurait jamais du caller avec son A kicker faible (je crois que c'était un 6)... Enfin, c'est ça le online...

Dernière édition: 16 Septembre 2008
  13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars , moi je pars en vacances vendredi une petit semaine donc si on pouvait prevoir la partie pour mon retour mais vraiment la prevoir ..... pas au dernier moment ... comme sa tt le monde s'organise ;) !! Moi je propose Vendredi 26 septembre ??

14. roni16

roni16 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon pire bad beat, c'était en live, mais sur celui-là, c'est vraiment la faute à pas de chance, car le coup a été joué normalement des deux cotés...
    Je ne me rappelle plus exactement des positions et des détails mais l'issue et bien là... :lol:
    J'avais A-A. La personne en face de moi et moi-même nous chauffons un peu pré-flop, jusqu'à ce que ça parte à tapis. Imaginez ma surprise lorsque l'autre retourne également une paire d'as ! Je me dis que c'est dommage de partager avec cette main-là, bah j'ai pas été déçu.
    4 coeurs sont tombés au flop, et manque de bol, mon adversaire avait l'as de coeur... :p
    Imaginez la probabilité que ça arrive...

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais pas mal :D

Sinon BigBenz (t'es toujours en vacances toi ?!? pfff) dans l'absolu j'te dirais ok pour le 26/09, mais avec moi faut pas trop compter sur les prévisions à moyen terme, mais on essaiera de se coordonner sur le topic des gamblers ;)

16. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content, j'ai gagné 8,5 à un tournoi à 2,75. J'ai eu un bad beat en milieu de tournoi mais j'ai bien résussi à remonter. Et je sors A J vs AA. 280/3780 c'est quand même bien. Puis là un donkament à 0,5 et une seule main exploitable en une heure. Jamais vu ça.

Ca me fait 13,09 dollars gagnés aujourd'hui... 6,55 de dépensés. Bref, je suis content. Mon bankroll monte petit à petit. :)

Edith : 3e tournoi payé de la journée... J'en peux plus, je vais me coucher... Bon poker les gars ^^

Dernière édition: 17 Septembre 2008
  17. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les amis je retrouve mon jeu!!:)

Ma semaine en France ma rapporté 70 euros :D, 2 soirs de poker entre amis ???????:cool:
    j'avais plus joué en live depuis longtemps. (Cash game)
    Pas d'amis au poker :p

Hier j'ai gagné 200$ :D, j'ai fini 2ème a un tournoi Omaha Hi-Lo a 10$ d'inscription, et 65 players. (sur le net a BET365)

Et ce soir petit tournoi Holdem no Limit a 7$+0,70$, 5000$ garantie de prix, et 345 players. (BET365 toujours)
    Je viens de finir, 4h45 de jeu, j'ai fini 3 ème ;-)
    600$ de gains :D:D

Joli partie ou j'étais au bord du gouffre dans la première heure aucune main gagné, il me restait 500 chips au début de la seconde heure ;)
    J'ai ensuite vraiment bien géré et petit a petit, en jouant très serrré, je suis revenu.

Sur la final table il me restait 2 blinds de chips, 9 ème sur 9 joueurs, et puis j'ai touché quelques mains, et je me suis retrouvé chips leader avec 5 joueurs en course :eek:

éliminé avec KQ contre KK, a trois joueurs :eek:, fallait que je le joue les blinds étaient vraiment élevées...environ 1/5 ème de mes chips...

Je suis content 800$ en 2 jours ca faisait plaisir, 3 mois que ca m'étais plus arrivé :rolleyes::cool:

...un peu décu quand même, le 2 ème prend 900$ et le 1 er 1600$
    On s'en contentera pour le moment :p:cool:

On joue quand ? :twisted: :mrgreen:

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Content pour toi Silver ;)

Ca fait toujours plaisir les bonnes sessions qui se succèdent !

19. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Ak,

Tu m'étonnes que ca fait plaisir!!

j'ai eu 6 gros mois (de Novembre 2007 a avril 2008 )
    Min 1000$ de gains par mois, plus un gros coup en avril, 2400$ sur un gros tournoi.

Depuis aucun gain a plus de 150$...même si je n'est pas bcp joué depuis le mois mai. (les beaux jours d'été pas trop de poker ;))

Si mon jeu reviens je vais me gaver...:)

Dernière édition: 21 Septembre 2008
  20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai obtenu ma qualification directe au France Poker Tour par un tournoi sur Winamax. 4000 joueurs inscrits et 40 places payées.
    5h26 de jeu et 3 ème place!

J'étais assez fier de moi.

Partager cette page