Allez Plectrude tout le monde sait trés bien que tu es bien renseigné ici. Tu te sens ridicule avec ton unique carré vert. Mais on est pas facilement influençable ne croit pas se qu'on te dit. y'a quand meme des conditions, si tu arrives à prendre des jetons à sbeb tu auras une énormes tournée d'épinards mais pas avant. euh bonjour moi c'est Bonobo tiens prend ça quand meme bienvenue
Perso, je suis vraiment joueuse. J'ai reçu un Mp disant que vous organisez un tournoi de poker privé le week-end du 11 juin. C'est une idée sympa. Comment on fait pour s'inscrire ?
Concernant mon unique carré vert, la valeur n'attend pas le nombre des années (dans ce forum), n'est-ce pas? J'avoues ne pas vraiment comprendre le jeu des épinards.. m'enfin! ^.^ C'est la récompense d'une partie de gagner..? -__- De toute manière, aucune fille n'est acceptée apparemment. La peur de perdre a de lourdes conséquences.. Bonnes futures parties les mecs'! Tous pour une quinte royale !!! Youhou!
ben c'était pour rire plectrude . Moi j'accepte tout le monde et me faire plumer par une nana ne me pose aucun probleme de conscience... en ce qui concerne le jeux des épinards tu peux demander à hasbeen il a fait tout une études là dessus il te montrera peut etre sa these...
Tu m'étonnes ... :lol: Bon sinon, les indiens là, faudrait peut-être faire une confirmation de qui vient/ne vient pas ... MJ Le gitan Tommy tm'om Tedd Typhus Jahlive Ceux-là, vous confirmez déjà ? Après (c'est une autre question ...) j'en ai oublié ?
Tout ceux là sont confirmé (sauf que tm'om n'est pas totom mais bon, vu l'heure, je laisse couler), enfin, atténuons cela pour les briançonnistes, quand même... Le reste, par contre, devrait faire tout son possible, je crois
Avec un peu d'organisation, cela devrait se faire et vous en reparlerez quand vous vous serez donné rendez-vous dans 10 ans !!!!