jte trouve pas suix edith c'est bon fallait passer par le tournoi on peut pas te trouver avec la fonction "trouver un joueur"
PokerStars Tournoi #314010373, No Limit Hold'em Buy-in : $3.00/$0.30 USD 3602 joueurs Dotation totale : $10806.00 USD Tournoi commencé 02/06/2010 12:00:00 ET Bonjour LeSuix, Vous avez terminé 164e de ce tournoi. Une récompense de 9,72 USD a été créditée sur votre compte en argent réel. Lors de ce tournoi, vous avez gagné 70,85 points qui comptent pour le Tournament Leader Board. Pour obtenir des informations sur notre Tournament Leader Board, consultez notre site Internet sur Page d’accueil du Tableau des Leaders de Tournois (TLB) Multi-tables de PokerStars Félicitations ! Merci de votre participation.
Merci. De toute façon je n'ai rien réussi dans ma vie, je suis comme un cheval unijambiste à Vincennes un samedi après-midi. :-(
Ressaisi toi Tedd! T'es un bon, t'a toute la vie devant toi!! Avance!!! Autrement tu va finir comme ça...
Oh le cassage en règle Au fait Suix, j'viens de faire un SnG à 6, pour 5$ de buy-in et j'ai pris 15$ net pour la 1ère place, en 30 minutes
Je vais pas tarder non plus.. Demain j'ai mattage de cul a la plage et il faut y être de bonne heure pour avoir les meilleures places...