Des raquettes de plage. C'est sympa les raquettes de plage, moi j'aime bien. Avec une balle évidemment, sinon c'est nul. (Je suis sérieux).
Nous on compté faire la surprise. Regardez les gars! Des boules!! Et tout le monde: ouahhh!!! Perso j'en ai pas (de boules de pétanque). Jah je sais pas. Je suis pas trop sport de précision. J'aime pas les boules, le billard, les fléchettes..
Kissoncons .... Non mais l'avantage de la pétanque, c'est que ça peut donner l'occasion à ceux qu'ont morflé au poker de se refaire ...
Salut. Passe par le 3635 sinon. Dis "billets - loisirs" au serveur, il va te mettre en relation avec un télévendeur.
Opération nettoyage piscine enclenchée. Y a du boulot, mais ça devrait être ok. Pensez aux maillots de bain, y a des glands qui sont capables d'oublier. Opération tonte totale de la pelouse à suivre dans la foulée, pour que ceux qui veulent faire un foot puissent. Ceux qui peuvent amener une paire de draps (dessus/dessous, pliés dans leur sac en 90, ça prend pas de place ou un duvet), ce serait cool. Ceux qui peuvent amener des boules de pétanque, c'est bien aussi. Pour le poker, cartes et jetons ça semble être ok, d'après Typhus et Le Gitan, mais passez vous un coup de fil ou un MP pour être sûr que c'est bel et bien carré. On fera les courses bouffe et complément alcool samedi matin (enfin samedi midi ... enfin peut-être samedi en début d'après-midi ) Rien de spécial à amener à part vous, et éventuellement votre bouteille d'alcool préféré, si et surtout vous avez des goûts space. Sinon, y aura la base Heineken (là, je vais prévoir du lourd vu les indiens...). Ce serait bien de dire à quoi vous tournez (y aura du 51, ça c'est sûr, tu le bois nature chouchou, je crois ? Tu veux du vin blanc aussi ? Ou autre chose en plus du 51, mais plus "light"): Rhum, vodka, whisky ? Et avec quoi: pomme, coca, orange ? Du Red Bull, y aura aussi. Bref, donnez vos préférences, histoire de pas vous retrouver comme des baleines échouées le vendredi soir ... Allez, je faire Nicole la jardinière. Je vous embrasse. A plus ...
J'ai un paquet de chips a la maison. Je l'emmène.. Mais Typhus t'es fou!! Qu'est ce qu'on va faire de toutes ces chips? Je vais voir Jah aujourd'hui.. Je vais faire le point pour les jetons et les cartes.. On se tient au jus.
Vois aussi avec Manouche, il a prévu d'amener du stock en jetons et cartes. PS: pour les chips, que t'es con, un bel éclat de rire ce matin ...
Si on fait les courses samedi matin (je serais opé puisque j'atterrie à Blagnac à 8h30...) pas besoin d'apporter quoi que ce soit en alimentaire?
Et les cahuètes ?! Qui qui pense aux cahuètes hein ? Perso j'viens avec mon Chivas et une bouteille de rouge argentin pour le samedi après midi (Argentine Nigeria à 16h) 8)