1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'est arrivé un coup assez honteux, ou quand le mec qui pensent "fish" l'adversaire devient le fish en fin de compte... A 8 9 sur le flop... J'ai A 8. Je décide de fish un gars qui manifestement n'a pas mieux que moi puisqu'il ne raise pas (à moins de tomber sur un noob donc un bon fish en puissance)... Et pam je lance la grosse offensive à la river, sûr de moi... et poum A 9 en face...

Ca me servira de leçon... 9.721e sur 25.000

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Honte à toi malheureux !

Pour la peine, je t'envoie ton nouvel et dernier ami, profites en bien Ouserkaf

3. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tellement honte que j'arrête pas d'en rire. C'est dommage, j'étais pas mal dans le tournoi, mais mon envie de chips était plus forte. Ca va c'était un freeroll qualificatif pour un gros tournoi donc pas d'argent perdu.

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et puis 2 paires à l'as c'est pas tant la honte que ça, après j'connais pas le contexte ni les détails du coup mais, de là où je suis je ne vois pas d'humiliation ;)

5. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une humiliaition... J'ai juste été pris à mon propre jeu. Mais je ne regrette pas ce coup.

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah... j'ai eu peur ;)

7. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Il ne reste plus que 9 joueurs à l'EPT de Londres et le Français Anthony Lellouche est chip leader... Il va sans doute gérer tranquille puisqu'il ne faut plus qu'un seul éliminé pour décider de la table finale.

8. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi y a pas qu'à nous que ça arrive... Horecki fait all-in short stack, payé par Strassmann. Q 9 vs A A... flop désespérant pour le polonais, l'Allemand jubile. Et ce qui devait arriver arriva !!! 9 sur la turn et 9 à la river... Strassmann devient livide, Horecki est halluciné. Ils restent à 9 pour encore quelques temps :)

9. roni16

roni16 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Horrible ! :eek:

Je me rappelle d'un coup similaire à un WPT avec une confrontation K-K / 7-7. Un roi tombe au flop (et deux cartes merdiques). Et, pour une raison inexplicable, le joueur à 7-7 part à tapis, au grand bonheur du joueur qui a K-K. Sauf qu'il est tombé un 7 à la turn et un autre à la river...

Sinon, félicitations à Rasta pour sa performance ! ;)

10. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Journée bad beat aujourd'hui... Hallucinant. Mais bon, c'est le poker. La River a décidé de jouer la pétasse avec moi aujourd'hui :( Mais bon, j'en ai tellement gagné des river miraculeuse que je le prends bien. L'idée est que ça ne dure pas trop longtemps

11. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Extraordinaire victoire de Michael Martin à l'EPT de Londres !!! A 4 joueurs restants il est redescendu à 100K jetons avec des blinds à 40K/80K... Autrement dit il lui restait 1 BB... En 3 coups il devient ensuite chip leader et gagne le tournoi !!! Je n'ai jamais vu ça !!! Incroyable.

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sautonthon , Tommy , SilverSurfer , Tm'tom , Mitte ( si tu as regle ton probleme avec le mac ) et Aka sont demandes sur le topics Poker !!

J'attends toujours la partie a 5 dollars .... On se la fait quand alors ??

13. LE SAUTONTHON

LE SAUTONTHON Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir dans la nuit?
    demain soir en début de soirée?

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Demain c'est pas possible pour moi, mais dans 30 minute ça l'ferait bien :D

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    c'est à peu près maintenant ça :)

16. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde ca s'anime ici!
    J'peux pas aujourd'hui, sinon ma femme me tue.
    Demain soir et après demain soir je bosse! :( désolé sans moi les amis...une prochaine fois...j'espère! :-?

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    fais comme moi silver , un tranxene dans sa camomille :)

18. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Elle l'a déja pris, mais j'y penserai pour la prochaine fois...:D

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Erf mon bain a duré beaucoup plus longtemps que je pensais :eek:

Des motivés pour un PKR maintenant ? :)

20. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Pas PKR j'aime pas du tout... En revanche, quand vous voulez sur Pokerstars, Fulltilt, et même Winamax depuis peu. En revanche, j'ai pas déposé encore sur Winamax.

Partager cette page