Le sommeil t'as fait du bien. Excellente idée, enfin. J'adore ça les dominos. Si tu as le jeu Mikado, amène aussi. On va s'éclater mon poulet !
Pour le vendedi soir, pizzas ou paëlla géante ? J'ai mangé chez mon pote ce soir, il a suggéré cette idée. A vous de dire.
Je vote paëlla. Mais que si y a pas de moules ! Sinon, ce sera pizza, arménienne de préférence. En espérant qu'elle soit bonne.
Sam, ça va être un légume, vite fait, bien fait. Y'a à peine 1H, il m'a demandé si je pouvais lui trouvé de la fumette... Sinon, on peut se cotiser pour payer un taxi, ça couterai vraiment rien à plusieurs ! Parce que tout seul, c'est une autre histoire... Sérieux, ça serait le mieux je trouve, ça éviterai à Suix (ou même quelqu'un d'autre..) de se retenir de picolé du vendredi au samedi matin. (Elle est même marrante cette fin de phrase) Nan ? Ah oui, mais... est-ce que les taxis savent où se trouve la demeure du Suix... là est la question.
Si la voiture est équipée d'un bon GPS ça me dérange pas du tout de venir te chercher mittounet. Et puis je la conduis bien moi, sa voiture. Et je boirai samedi soir, tant pis.
Et voilà, elle va encore chipoter toute la soirée. Suix, prévois les jus de fruits Elle est pourtant pas mal mon idée... nan ?
Pas question que je rackette qui que ce soit! Si personne ne peut faire l'effort de venir me chercher (je comprendrais) alors je me débrouillerais. Je me débrouille toujours. Bus, taxi, roller... Aucun problème.
Je comprends, je dirai exactement la même chose à ta place. Mais c'est pas une question de Racket, le taxi ne couterai vraiment rien comme ça ! Je trouve ça bien comme solution Mais, les rollers, c'est pas mal aussi.
C'est sympa de ta part MJ13 Je verrais bien. A la limite, je préfère que les 50/60€ de taxi je me les garde pour apporter les croissants et pains au chocolat frais aux alcoolisés. On y pense plus, je m'arrangerais.