y a pas Cabanes, sur le trajet t'es sur du nom du bled tu confonds pas avec le nom de la ferme de suix ?
Y a rabanes aussi comme possibilité. Pacommode à placer dans une phrase, j'avoue... Helena Carter propose Ganoé Gaillac. A confirmer auprès des autorités compétanques.
J'ai peur que tommy se perde en route... Bien les blagues du nouveau non ? Il vient avec vous ce week-end ?
si je me perds j'en serai pas le premier étonné.. Le nouveau si je me trompe pas il nous acceuille même.
ah ok c'est lui :lol: marrant les types qui changent de personnalité en même temps que d'avatar bien le bonjour à votre hôte et à vous tous évitez de prendre le volant du train au retour
m'en fous j'ai dormi dans un abri de jardin le week end dernier j'ai de l'entrainement. j'apelle le 3635 demain matin pour faire le forcing afin de prendre le même train que hurlu et berlu.
Tu t'étais fait punir par madame tommy où tu t'entraînais à dormir dans conditions extrèmes pour le vendée globe ?
non je rentrai de communion et je trouvai plus ma chambre ca se passait à reims y a des circonstances atténuantes.
Ah parce que y a des chambres en plus ? Grand luxe ! Tommy, ça se joue entre Blagnac et Gaillac à mon avis. Pauillac c'est plus en altitude (quoi que pour le cerf volant, c'est sans doute mieux...). Vous ? Vous êtes là ? Je vous croyais tailleur de route en Afsud. Il dit que les vabanes de jardin, c'était mieux aaaavant. 36, Cabrel des orfèvres.
Tu ferais mieux de partir tout de suite si tu veux trouver la gare à temps Tain Reims... t'as une cabane dans chaque port toi Ma tête y est déjà. Le corps suivra demain :-|