Oh que oui t'auras intérêt à que ça se fasse pour toi !! Sinon, ça va barder pour ton matricule Grande gueule, p'tite byte T'as oublié une Jess dont le surnom Fantomas lui va en fait plutôt bien, pas qu'en photos truquées. Discrète, fume pas, bois pas... Et après elle parle de grande gueule :lol: Pardon ? Non seulement tu mens mais en plus tu veux foutre la merde Mitte ? Fais péter la vidéo que tu m'as montré ce midi stp 8)
Pfff tu parles, que des petites b*tes je dis... Arf, le premier mojito de mittoune m'a mis dans un état... je me suis vite cachée le temps de revenir sur terre. J'aurai aimé mieux boire mais soit vous ne savez pas doser, soit ce que vous avez à proposer est déguelasse. Super quoi.
Et bah la prochaine fois, tu la ramènes ta grenadine, ok ? Et t'essaieras, cette fois, de tenir une parole que tu donnes ?
Vous avez fait comment pour intéresser la partie alors? Strip poker? Vous avez intéresser la partie mais vous n'avez pas intéresser Jess..
Intéresser la partie ? L'égo, simplement :lol: Tin... j'viens de me rendre compte que j'ai oublié ma pochette à CD chez le Suix... Y'en a une qui va être contente tiens...
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=tTN9p5Jsa9s&feature=related]YouTube - Dans un vieux Rock'n'Roll William Sheller[/ame]
Si tu pouvais éviter les double post le nouveau, ce serait sympa, si tu veux pas jarter en 442 8) La bise barbu !
pardon désolée et comme je suis nouvelle, c'est bien si tu dis la nouvelle du coup "barbu" n'a rien à faire dans ton post, et tu passes pour un truc, genre gitan
Ah t'es une nouvelle, ok ça change tout, bienvenue alors :bave: Donc pas de barbe, plutôt ticket de métro toi ?
Eyota : Prénom féminin d'origine nord-amérindienne, du peuple Souix. Prénom qui signifie "la meilleure". Tu m'étonnes... Voilà une vérité qui méritait d'être dite (celle-là, seuls les très anciens peuvent la comprendre), merci jeune fille. Jess et moi on joue pas au poker, pourtant c'est la seule qui Suix... Bonobo, curieux, v'là ma ganache : [cacher][/cacher]La bise à tous et Grande merci à l'instigateur pour la gestion/organisation/logistique, tout ça tout ça. Les pieds sous la table qu'on a mis (une image).
Y a des posts, ça te fait penser à Serpico ... PS: Tedd ne comprend rien, j'avais remarqué déjà ça. Sinon, elle est bien ta photo.
Excellent l'avatar TotOM, c'est trop ça :lol: Quand j'te parlais de l'Impasse, ça donnait ça : Grande Classe 8)