Il faut surtout définir la plateforme où possibilité de tables privées et après on verra quand on joue
PKR serait bcp plus fun entre nous, mais même s'il n'y a pas de table privé c'est pas grave, il suffit juste de chiosir une table de cash game à 0.02/0.04 de 10 joueurs (y'en a de 6 joueurs mais j'ai peur qu'on soit obligé d'attendre que des places se libère, et ça peut aller vite comme prendre bcp de temps, alors qu'à 10 c'est jouable). Je serais dispo vers 23h (je rentre du foot vers 22h + le temps de manger et prendre ma douche quoi). On peut tenter un table de 6, le premier qui arrive sur une table assez vide vient ici pour donenr le nom de la table et chacun peut arriver quand bon lui semble. Et si on arrive pas tous en même temps à la table, y'a des chances qu'une table de 6 joueurs puissent convenir
je trouve pas l'interface agreable !!! mais apres, je pense qu'avec l'habitude , ca peut bien me plaire !!!!
Un p'tit Jack, une p'tite clope et je me connecte sur PKR, dans 10 min maxi quoi, j'vais aller sur une table à 10, le but étant de jouer ensemble mais pas de se bouffer non ? Les requins se mangent pas entre eux comme le dit l'adage Edit : Oui moi aussi au début j'ai eu du mal avec l'interface, vraiment atypique...
J'ai trouve une table de 10 vide !! Kassos , c'est comme sa quelle s'appelle !! Avec 0.02/0.04 de blinds Je suis desus mais pas encore assis