moi j'ai tout envoyé et toujours pas de confirmation.. c'est peut etre parce que j'ai gardé mon pseudo et mot de passe de pokerstars.com..
J'ai aussi les mêmes identifiants/mot de passe que sur le .com, mais bon, ils doivent avoir beaucoup de demande à traiter, pour ça que ça prend du temps je pense. Tu les as envoyés quand ?
ca va faire une semaine bientot ils sont fort tres fort... au fait j'ai 2 petites princesses a présenter aux twins,elles s'appellent "nais et zoé" mes deux nieces,elles sont jumelles aussi...
Bienvenue à naïs et zoé J'ai plus de thune sur pks.com autant que je le désinstalle et me réinscrive sur .fr comme si c'était la première fois non ?
merci mj et tommy je leurs ferais de gros bisous de votre part... c'est sans doute quand il a bu tout le pack de heinekein
Oh putain j'avais oublié ça :lol: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=_FfCDysSgh8]YouTube - Les guignoles - The yes need the no[/ame]
Je vais télécharger pks.fr (pks.com désinstallé) mais avant de faire ça est ce qu'il y a un code bonus ou c'est un bonus premier dépot ?
yeah tommy je crois que c'est un bonus premier dépot et apres ta validation tu as acces au freeroll de verification de compte dotation de 300e('que je n'ai pas encore...).
petite info,pour ce qui ne vont pas jouer en cash ce soir(petite dédicace).. sur pokerstars.fr dans 55 minutes commencera le tournoi buy-in 5e,ca va c'est pas la mort... vous le touveré dans"tournoi,privé,"my poker face" le code est "MPF2010" le tournoi débute a 21h