Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le site ?

2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pokerstars..

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut que je m'inscrive p'tin. Pas eu le temps

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faut choisir ses priorités...:cool:

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    je trouve pas le my poker face :confused:

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    :lol: !!!

Kilékon :D

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est bon :cool:

Avec une table ouais ;)

Très sympa ta réponse. En général avec les potes on se fait des parties où on mise 5€ au départ. Et après suivant le nombre on voit comment les gains sont distribués.
    Ceci n'empêche pas de voir un mec jouer à fond avec un brelan alors que sur la table tu as déjà 4 cartes de la même couleur par exemple :lol:
    Après ils jouent pas tous comme ça heureusement. Et on peut pas toujours choisir avec qui on joue. T'as un pote qui t'invite et t'as forcément d'autres mecs que tu connais pas qui débarquent pour cette soirée poker. Bah des moments tu peux pas rester concentrer, t'es obligé de rigoler quand tu vois comment le mec joue :rolleyes:

En général je suis plus un joueur agressif. J'attends pas d'avoir du gros dans les mains. Et bien plus souvent dès que j'ai du lourd dans les mains je joue moins fort, pour faire suivre. Mais cette tactique l'autre soir face à des "bites" ça ne marche pas quoi. Les mecs te suivent quoi que tu fasses, quoi que tu joues, sans se rendre des signes que j'essaie de laisser transparaitre.

Enfin bref. Tu joues gros toi Typh' au poker, ça a l'air de te faire parler plus que l'OM en effet?! :mrgreen:

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    T'a regardé partout partout?:D Tournoi privé...

Mais euh!!!!!

5 euros c'est très bien avec des débutants.. Pas de grosses pertes, pas de gros gains mais ça évite bien des prises de têtes.. Une soirée entre potes doit rester une soirée entre potes..

Dans ce genre de partie il faut éviter les bluffs. Le mec va te "caller" jusqu'au bout avec sa merde.. Sois patient et attend d'avoir un bon jeu. Normalement ça paie.

C'est ce qu'il faut.. Jouer avec des inconnus. Si tu joue toujours avec les mêmes tu ne progressera pas.. Reste concentré. Analyse tout les coups même si tu n'est plus dedans. Collecte toute les informations utile pour la suite de la partie.

Si tu joue toujours de la même façon, les mecs (bon, pas tes potes puisque c'est des débutants mais d'autre) vont s'en rendre compte. Il faut varier ton style de jeu, créé la surprise.. Si tes adversaires se font une image de toi c'est que du bonus, laisse les parler.. Style: -t'es hyper serré toi! Laisse les dire, ne cherche pas a les faire changer d'avis.

Ma première partie étais un tournoi avec recave a 2 euros. Je flippai. J'étais invité chez des potes a Jah et je voulais pas faire de conneries. Fausse donne, parler avant mon tour etc etc..
    On a augmenté tranquillement. Maintenant on joue des tournois a 10 euros. En cash ça va de 10 a 50 euros selon les soirées..

Petit rappel:

Wam-Poker.com - Les News du Poker - Le KING5 est de retour !

C'est gratuit, tu va a Vegas et t'es champion du monde. C'est aussi simple que ça.:D

1 personne aime cela.
  9. OMcivelli

OMcivelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OMcivelli stp:mad:...c'est quoi l'histoire??
    ;)

10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    clique sur le lien de typh' king5 juste audessus.

Trouvé typh' merci.

11. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Et personne pour faire de vanne sur Koumel avec ça... et ben, c'est la chaleur ou quoi ?
    Pourtant Tommy a sorti le ventilo.

1 personne aime cela.
  12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et bien Typh' merci bien (réput pour toi). C'est pourquoi sur le net j'arrive pas trop à accrocher pour jouer. Tu ne peux pas étudier le comportement des autres outre que leur façon de jouer.

M'enfin bon, je t'appelle le jour où je suis à Vegas ;)

2 personnes aiment votre message.
  13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense (sans t'inciter a jouer hein:cool:) que c'est un bon truc de jouer sur le net. Ca te force a t'adapter rapidement. A analyser des styles de jeu sans voir la personne en face.
    L'autre avantage du net c'est que tu joue comme tu veux. A poil, mal rasé, en te tripotant la nouille (quand tu gagne un gros pot) parce que tout ça tu peux pas trop le faire quand tu joue avec des potes. Des fois oui mais ça reste quand même assez marginal comme comportement..:D
    Encore un avantage: tu peux de temps en temps te faire un poker différent style Omaha; stud; razz.. Toutes les expériences sont bonnes a prendre.

Merci pour la réput.. Té, je vais te la rendre. T'a l'air d'être un bon jeune.:)

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas ces autres styles dont tu me parles?

Par contre je t'avoue que c'est un avantage pas mal de pouvoir jouer comme tu veux derrière ton pc. A poil pourquoi pas, en te grattant les cojones pourquoi pas... :mrgreen:

Vous êtes pokerstars ici? J'ai fait quelques parties sur le net avec Everest Poker.

(Thx ;))

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On est tous la...:D

16. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Et bien totOM merci bien (réput pour toi). C'est pourquoi sur le net j'arrive pas trop à me rafraichir. Tu ne peux pas discuter sérieusement avec les autres outre sur leur façon de passer le temps.

M'enfin bon, je t'appelle le jour où je suis avec Tommy (Et son ventilo) ;)

1 personne aime cela.
  17. OMcivelli

OMcivelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'aime bien l'idée, ca peut être drole...Si vous cherchez quelqu'un et que vous voulez botter le cul a l'équipe de Typh, cherchez plus les gars, je suis là...:cool:

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je vais songer à m'y inscrire, j'en avais déjà parlé (maintenant je m'en souviens) avec Ak'. Mais toujours pas inscrit. Quand je serai sur mon pc je m'y inscris. C'est un logiciel à installer comme Everest, hein?

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pareil...

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    j'ai changé de pseudo typh' => sallysimpson

Partager cette page