Moi j'ai eu une partie de dingue avec des bonne main que j'ai reussi a optimiser grace a tm'om :lol: Je suis monte a 12 $ puis redescendu a 3-4 $ puis remontez a 8 , puis je suis devenu fou , la fatigue surement , et j'ai fait des all in a tour de bras pour finalement me retrouver a 0 :lol:
ola !! pas de chambrage !!! j'attends ma revanche !!!!! )))))))) j'étais pas ds un bon soir .... j'ai été assez généreux avec BigBenZ, et j'ai eu un beau bad beat avec un braulan de dame contre un de roi ............
en meme temps, faire all in avec une parie de 2 apres le flop !! c pas d'une grande intelligence !!!!
Et si tout le monde se couche c'est un coup de genie !! Mais comme t'etait pas en veine t'es tomber sur moi qui touchait du jeu a quasiment toute les main :lol:
Au debut c'etais 25 $ c'est meme ce qui m'avais grandement refroidi mais je sais pas si sa a evoluer !! Sinon pour le clicktopay je connais pas ce systeme je peut pas t'eclaire !
Yep je crois aussi que c'est 50$, mais j'suis pas certain. Salut les amis, rêveil tardif pour moi, faut que je me bouge maintenant. J'ai trop de trucs a faire!
C'est faut !! Hier j'ai fais un depot de 25 $ !! Alors je sais pas si c'etait pour le faire marche ...