1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est réel ! D'façon il m'aura pas je fais comme totOM je crois les jambes !

sent from âge qui pue.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    T'as vraiment été appelé tommy ? :eek:

Bon sinon, j'ai reçu un mail, à défaut, de Pokerstars (il s'appelle Security le gars qui s'occupe de mon dossier) et j'vais recevoir le courrier d'ici peu, et je peux jouer dès à présent :p

Dernière édition: 4 Août 2010
  3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pokerstars est en train d'appeler tout ceux qui n'ont pas validé leur compte.. Ils ont appelés des potes a moi aujourd'hui..

4. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C'était romain ou pas ?

5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'ai demandé pourtant.. C'étair des yougoslaves ou assimilés comme tel.

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    ha, pas le matin, le mien il était bien franchouillard "bonjour christophe c'est romain de pokerstars".

Bref, j'ai envoyé le mail mais pas de réponse..

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai reçu mon courrier avec le code d'activation, c'est bon mon compte est définitivement validé 8)

8. OMcivelli

OMcivelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai envoyé tout les documents ya quelques jours mais tjrs pas recu de courrier de leurs parts pour le code d'activation ...

Et là, il m'envoie un mail pour me prévenir qu'ils vont sucrer mon compte parce que j'ai toujours pas validé mon compte, que j'ai pas fait les démarches nécessaires alors que 2 jours plutot, il m'avait envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient validés mes doc ...

J'ai répondu "si vous supprimez mon compte, je vais voir ailleurs..."

Je pense que là, il flippe grave...
    Je suis comme ça, moi, faut pas me chauffer...:cool::mad:

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu leur donne tant de pognon que ça?:D

10. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    jsuis sur une série négative depuis deux jours impressionnantes. Je me fais sortir de toutes les tables tout y passe Bad beat, mauvais choix, mauvaise main, aucun tirage en ma faveur c'est incroyable !!! meme les bluff y'en a aucun qui passe faut dire que les mec ils respectent plus rien ils te colle des relances à 600 dollars avec la petite paire

Tout à l'heure me suis fait avoir comme un bleu par la machine... elle m'a trop engrainé : une main j'ai AS-2 coloré le mec avant moi il part au tapis, je jette mes carte il est collé part un autre type. paire de 7 contre paire de 5 et bien sur au flop il sort un as et un 2 j'aurais sorti les deux mecs. La main suivante devinez quoi j'ai As-2 coloré et le mec avant moi repars au tapis et évidemment je le colle comme un ane il a paire de 8 et il top un full... au revoir messieurs...

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu sais pas jouer.

Mais vendre des épices, ça, oui ...

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Ceci est mon premier message sur ce topic quel est le con qui a osé faire ça !!!:lol::lol:
    ça ça sent le Tommy...

@ Suix faut que j'arrête de N.iquer les bénéfices sur pokerstars alors :D. ça va toi t'y es rentré ou toujours sur mars ?

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ici .. ailleurs...peu importe... ;)

Appelle

14. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai fait tout à l'heure quand ça a décroché personne au bout du fil et ça faisait des bruit trop bizzare j'appelle plus ça fait peur :D

1 personne aime cela.
  15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui j'ai eu de la réput sur ces deux posts.. Méritée j'ai envie de dire.:D

16. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Non, moi je crois que Skeujvois.

Sent (from) totOMa

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sunday Spécial. 125 000 euros garantis...
    Je flippe toujours autant sur ce genre de tournoi...

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de participants ?

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog: