je sors d'1 tournoi qui a attaqué a 16h30 je prend 27euros,sorti 9eme par 1 gars qui me suis avec q4 contre QJ bordel ca c'est pas humain chier
100 euro quand meme... En plus ce genre de trucs, 4-5h avant, tu regardes, tu vois 30-40 inscrits et tu te dis "ah cool, ca vaut la peine de tenter sa chance" et dans les 10 dernieres minutes avant le debut, t'as 1000 inscriptions de plus donc tu pleures. Ca m'a fait le coup une fois sur bwin. 5 dollars de buy-in, 3000 garantis. Je m'inscris 1h avant quand y'avait 50 inscrits deja. Dans les 5 dernieres minutes, 900 inscrits de plus. VDM...
En meme temps plus y a d'inscrits plus y d'brouzouf 100E quand m^eme quoi.. Moi j'aime bien, comme je l'ai déjà dit, les tournois avec rebuy et add on, les mecs peuvent pas s'empécher de réinjecter et à la fin t'as un très joli prize pool pour une mise de départ minime.
Je me qualifie avec les satellites.. 2euros+R. Tu te qualifie pour le tournoi du soir. Tu te désinscrit et tu te retrouve avec 100 euros d'argent de tournoi. Avec ces 100 euros tu recommence et tu te requalifie et ainsi de suite.. Je n'ai (pas encore) pas les moyens de m'inscrire directement pour un tournoi a un tel buy in. Pour ceux qui sont tenté de faire un 2 euros + recave: attention! C'est du grand n'importe quoi.. Déjà c'est du turbo donc ça va très vite et les mecs veulent a tout prix doubler leurs stacks. Ils partent tous a tapis avec un peu n'importe quoi. Il faut jouer ultra serré a ces tables la. T'attends d'avoir un bon jeu et BBBUUUMMM! De plus il accepte les inscriptions tardives pendant une demi heure.. Faut être patient.. A la fin de cette demi heure un add on est proposé; 2 000 jetons pour 2 euros. Au début tu n'a que 1 000 jetons pour 2 euros donc ça peut être intéressant. A la fin de la période de rebuy le jeu ne se resserre pas ou alors très peu. La cause a des blinds très élevées. C'est un peu la loterie mais bon... Moi j'aime... Rien ne va plus!
Hier soir je me suis qualifié avec un 5 euros+R. Beaucoup de recave; beaucoup de add on.. 21 tickets pour le Sunday Spécial. C'est très faisable.
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=asuPwwWSnPw&feature=related]YouTube - best poker face ever![/ame]
Excellent baruto Bon les gars je me suis inscrit sur winamax et en discutant avec quelques gars j'ai découvert que l'on pouvait créer des teams en allant sur le site wam, puis des tournois privés pour cette team et y in clure soit des lots soit de l'argent, sympa non ? Bon alors, on fait quoi ? Je vais voir moi , j'essaie de créer une team et je mets trois ans ou on attend ak ?
t'inquiète c'est pas pour ce soir C'est pas faute d'ètre pas prévenu par mail pourtant mais j'ai fait pareil sur pks..
Typhus, je me suis qualifié pour le Sunday Spécial...J'ai joué un tournoi avec mes FPP et bingo!!! Je t'enverai un mess quand j'aurais gagné les 25 000 euros!!! Enfin , je sens que je vais faire aller retour....