Comment on fait pour mettre une imagine qui est sur mon ordinateur, pour la mettre sur le forum, j'ai quelques petits trucs simpas a vous montrer.
C'est des bounty, chaque joueur possède une récompense, issue du prize pool, et tu récupères la bounty du joueur que tu sors Et Krouton, utilise casimages.com pour les images de ton PC
Tu touche la prime hnockout a chaque fois que tu sors un gus.. Exemple: t'a les KO a 10euros. 7 euros vont dans le prize pool; 1 euro pour les frais d'organisation (ils rigolent pas argel) et les 2 euros qui reste sont sur ta tête. Si un mec te sors, il gagne tes 2 euros.. Toi a chaque fois que t'en sors un tu gagne 2 euros.. Les mecs vont facilement a tapis dans ce genre de tournoi. Prime du KO oblige... Mais tommy va venir dans quelques posts nous expliquer tout ça.. Il explique bien tommy. Déjà pour les double or nothing.
Y a rien à ajouter t'as été parfait mon typhon C'est qui argel ?? Sinon je perdais je perdais je m'en sortai plus, je viens de passer aux blinds supérieurs et ça va beaucoup mieux
Le mec des surgelés... Non, c'est l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne.. Je crois que c'est eux qui se montrent gourmand. Les frais d'inscription sont plus élevés sur le .fr que sur le .com. C'est la faute a Arjel. D'ailleurs avec un peu d'attention vous remarquerez des joueurs avec comme avatar: Arjel m'a tué.. Voila, voila... Maintenant j'attends ma réput...
les inscriptions sur les sit'n go se font tellement lentement qu'on pourra facilement se caler sur des neuf joueurs voir 18 joueurs ça peut etre sympa aussi...
On pourrait aussi demain jouer en play money pour permettre a des ray totOM mitte et autres de se joindre à nous.
c'est la réflexion que je me suis faites tout à l'heure mais je me demandais si c'étais une hallu de ma part...j'ai ma réponse, et pas qu'un peu l'augmentation non ???
Ils se font plaisir on va dire.. J'ai un pote, une sorte de pirate on va dire, il essai de "..." pour continuer a jouer sur le .com. "...": bah je sais pas comment expliquer ce qu'il fait mais bon.. Lui il veut rester avec les ricains par rapport aux frais d'inscription.