Ah ouais quand même ! Mais y'a plus de DoN sur le .fr de PS Pokerstars doit participer au frais alors, certaines rooms le font plus que d'autres, j'vasi rester sur PS alors (et pas PKS !!! Ah ça fait du bien...) Ah bah, si tu te poses la question...
Alors je viens de téléchargé PKS, je vais voir si ça m'a l'air intéressant ... Si j'ai bien compris, nous joeuurs français n'avons PLUS le droit de jouer sur le PS ?! Nous sommes obligés de nous redirigé vers la version française ????
Hein ? PS c'est pour PokerStars, PKS je connais pas, pour moi, c'est les gens qui se trompe et c'est pour dire PoKerStars aussi Surement qu'ils ont trainé leur fesses sur PKR (le poker version Sims)
Lorsque je me suis connecté, ils m'ont dit de me redirigé vers la version francaise ... c'est pour ça.
Sur Winamax pour être gagnant tu dois avoir un ROI de 57% alors que sur PS 54%... Alors personne n'a pu répondre a ma question ? Pour les joueurs français, sommes nous obligé de basculer sur PKS (version francaise ?)
Ah ok merci , sinon a part, PS et Winamax, vous connaissez d'autre Room intéréssante ? Il y a fulltilt Poker, mais vu que c'est pas français ça doit être interdit, Eurosport et Bwin sont bien ?
FullTilt est légale en France, si tu veux changer de PS, c'est le mieux Au pire, y'a Everest, ils ont des DoN mais ça monte pas haut niveau buy-in.
Sur Everest les DoN, sont a 10$+1$ ce qui est simplement de l'arnaque complet sur le long terme ... Ils se foutent de la gueule du monde là. Je ne sais même pas si je vais pas plutôt me diriger vers du réel ......
Bono tu dois activer ton compte grâce au code que tu as reçu par email et tu recevras alors un ticket pour le free roll de validation caujourd'hui à 16 heures. Prize pool 10 OOO euros 95 joueurs inscrits pour le moment => 27 places payées pour le moment 21% du prize pool pour le vainqueur En comparaison sur wina le prize pool est de 2000 euros.
Vert de chez vert ! Trois fois le même noob qui me suit avec des poubelles et touche ses cartes!! Je hais le poker !
Pokerstar mais si personne se manifeste aprés le match je pense que je vais aller me coucher je travaillais ce matin et merde fait chier égalisation !!!!