Moi pour la prochaine fois je demande de faire un tournoi !! Comme sa on aura reelement un vainquer !! Y'a des mini tournoi sur table de 6 !
J'y suis... Par contre il va falloir que tu me guide parce que boudiou tous ces menus ! Ray il me disait "clique avec le bouton de gauche sur le lien bleu puis.. ect" Et maintenant je fais des triples quotes en briquet et tout et tout.
ok riton sort ta canne blanche (aglaé par exemple) on va y aller pas à pas clique gauche sur game puis gauche sur ring games puis fais défiler le curseur qui se trouve à droite jusqu aux blinds qui t interessent je t attends là
Table cayman 0,10 / 0,25 si tu veux. Et pendant ce temps là à Vera-Cruz...!!!!!!!! Ah ok ok je t'en sors un !
je me permets un double post pour annoncer une tres bonne perf' de sbeb ce soir , cet homme est dangereux messieurs attention .
Voilà de retour du France Poker Tour. Terminé 45ème sur 326, une superbe expérience! Pas de qualification pour la grande finale, mais je suis assez content de ma perf. Vraiment très différents des tournois online, mais il me tarde déjà mon prochain tournoi live.
Bravo Rasta, pour une première c'est très bien, j'dis ça sachant que je n'ai jamais fait de tournois live, avis inutile, mais avis quand même
Bien joué Rasta ! C'était combien de places pour la finale ? J'espère pour toi que la prochaine fois, tu feras encore mieux !
Faut que je vous raconte un truc hallucinant. Je touche KK soit la 2e meilleure main possible. Je suis dans les places payées donc je fonce All In pre flop naturellement. Deux gars me suivent. Le pot est énormissime par conséquent. Mes deux adversaires ont A A Le Draw est totalement anodin 8 J 4 J 8... Ils se partagent le joli pot et je sors :cry: Heureusement que j'étais dans la bulle sinon j'aurais fait une déprime...
Arf ça s'est un mauvais coup, le genre qui ne souffre d'aucun reproche, juste difficile à avaler. Comme tu dis, en étant déjà dans les sous c'est passe mieux
Cool les amis Après avoir fini 5ème/319 et empocher 160$ hier. Je refais la même aujourd'hui 6ème/286 et 278$ en plus dans la musette. Je dois préciser que je me fais éliminer ALL-IN avec AJ contre A9, le 9 tombe a la rivière. Une main contre le chip leader, si je l'avais gagné je serais passé chip leader a ce moment du tournoi. Dommage... Bonne journée a tous. 438$ en deux jours nice!
moi je dis chapeau mr surfer moi , étant donné que je suis un peu "coincé" à la maison en ce moment je joue beaucoup et suis en train de perdre ce que j avais amassé depuis un mois ; mais bon , c'est l jeu ma pauv' lucette . tu jouais sur quel site silver ?