C'est quoi cette histoire ça se passe où, quand, combien ??? Ce soir à partir de 20 h 30 , 21h ça doit être possible
J'en ai marre de passer pour un macaque Je suis un BONOBO bordel de la famille des hominidé je me tiens debout et je n'ai pas de queue Aucune comparaison avec ce vulgaire singe disgracieux...
Quitte a me répéter mais m'oubliez pas si il vous manque un joueur... Promis, je jouerai avec d'autres mains que 4 et 7
Bon, alors, le King 5, c'est sur Winamax, c'est un championnat par équipe... gratuit et avec des gains, comme des packages pour les prochains WSOP pour les 4 premières équipes https://www.winamax.fr/king5-2010-championnat-de-france-de-poker-par-equipe_presentation-generale Ca commence mardi si j'ai bien compris et il faut donc créer une équipe de 5 joueurs. Vous avez tous un compte Winamax, Tommy, Civelli, Bono, Rasta ? Donnez le moi et j'vous inscrit
Ben non moi j'ai pas ça mais bon c'est vite fait d'ouvrir un compte... c'est quoi un championnat par équipe ?? est ce que quand un membre est absent sur un tournoi l'équipe est forfait ?? si oui faut réfléchir avant de s'engager alors trop de responsabilité je voudrais pas vous empécher de décrocher le gros lot sur un forfait de ma part je ne me le pardonnerais pas...
Oops, en fait, il me faut vos adresses mail (celles renseignés sur votre compte Winamax bien sur)... Désolé... Et qu'ça saute, comme meme :evil:
Bah dans l'absolu, je regarde par rapport aux réponses. Tommy a lancé l'idée, j'ai suivi, et là j'ai toi, bonobo et civelli qui répondent. Vu qu'il faut être 5, bah voilà, filez moi vos mails et on sera une équipe
Ouais.. Grandé tommy.:-| P'tain les gars vous êtes des assistés!!! Faut tout vous faire!!! Ouinnnnn, j'arrive pas a passer du .com au .fr. J'arrive pas a envoyer mes papiers par mail pour valider mon compte. J'arrive pas a faire jouir ma femme.. Allez, c'est gratuit et y a moyen d'aller a Vegas! On se sors les doigts!!! Allez, on lis...
C'est cool Rasta.. Ca vaut le coup les gars. Faut assurer sur ce coup la.. Vegas les mecs, c'est le rêve de tout joueur de poker..