Ca ne marche pas et puis une horrible pensée me vient ... Bien que ce soit impossible j'ai cru l'espace d'une seconde que tu me prennais pour un cong !
et merde ya encore du changement faut que je m'inscrive alors ??? vous pouvez pas me réexpliquer jveux pas dire typhus il a pas été très clair quand (comme) même.
Bon Bonobo, AK , on en est ou au niveau des inscriptions...???On pourra jouer la première phase de qualification demain ou quoi??(pas de LDC,juste l'équipe de france, mais bon...)
ça y est c'est bon bonobo07 comme pokerstar mais j'ai enlevé l'espace je trouvais que ça faisait plus agent secret... J'ai mis des sous manque plus que j'envoie les doc pour confirmation...
Ok bah j'vais aller créer l'équipe dans 10min. Bono, t'as bien mis l'adresse mail que tu m'as donné hier soir ? Ah et, si vous voulez choisir un nom pour l'equipe c'est mainenant ou jamais
C'est bon les gars, la team est créée ! J'ai un peu cogité pour trouver un nom, puis ça m'a saoulé donc... checkez vos mails
J'avais bien pensé à faire la "Team Emmerde Ti Sais ?!" mais j'pense pas que ce serait passé... Dommage, ça collait bien
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=KLUl8xkKSTk&feature=related]YouTube - ZZ Top - Viva Las Vegas[/ame]
Ah si tu dois avec un mail car ça te permet de valider ton accès à la team Sinon, c'est "Rollin' On The River" le nom