J'viens de voir leur classement en direct et en effet, il donne des points à n'importe qui sur ce site :lol:
Après une longue période de disette ça fait du bien.. Je suis reparti de zéro euros ily a 15 ou 20 jours et à force de free roll et de double or nothing me voilà à 118,45 je ne cache pas ma fierté du moment.
Tu vas y'aller par tes propres moyens si ca continu... Bon sinon, y'a du niveau d'après ce que j'ai compris...??? Ce qui m'embète , c'est que c'est long et que je tiendrais jamais 5 heures de suite a mon niveau, c'est a dire le top niveau...:roll:
Wé c sur.... Je viens de voir le classement en direct...il suffit d'une gross perf de l'un d'entre nous et on passe le premier stade a mon avis...et largement je pense...
Sur le site Winamax...va falloir commencer a se prendre en mains les gars, ca devient pénible de devoir tout vous expliquer...
https://www.winamax.fr/King5/live_results.php?sid=08256ccce7b14dbae50569cd1efb09f7 On est 1635ème :lol:
hein hein...et ça nous avance a quoi???t'es fier???Non les gars, si vous êtes là pour faire les touristes, regarder les autres joués,c'est pas la peine, on rentre chez nous...Je sais que le niveau est élevé mais ils ont 2 cartes et des jetons comme nous...alors on y va et on leur rentre dedans!!!! Dsl AK, je me suis enflammé un peu...c'est toi le capitaine, c'est toi qui gère...
Trop tard pour une promotion Renato, t'as dit que tu faisais la cuisine tout à l'heure, tes fonctions au sein de la team sont toutes trouvées
ca c'est clair y a pas photo au fait ce soir un tournoi privé nous attend avec l'aspic.. comme dab trouvé dans: "tournoi" "privé" buy-in 3€ a 21H mot de passe: aspic02