Help!!! J'essaye d'envoyer mes doc pour winamax, je les ai scannés mais apparement, ils sont trop grand au niveau de la taille (500Ko max...)y'a un moyen pour faire réduire la taille de mes documents??
totOM avait donné un lien à Bonobo car il avait le même problème que toi, mais bon, lui, c'est un singe, ça peut s'comprendre
C'est marrant j'ai déjà vu ça quelque part...:mrgreen: Regarde les posts juste d'avant, totOM avait laissé le lien pour un programme pouvant réduire la taille des documents. Sinon tu fais comme moi, tu les envoies séparemment, ça marche aussi
Euh... t'es 7ème et moi 11ème, j'ai pas le site MPF au boulot, mais chez moi, je pourrais le mettre à 17h45... ouais je sais, je rentre tard...
J'ai fait une quinte avec KQ grace au J a la river... Manque de bol, le mec avait JJ et y'avait une paire de 10 au flop... Aïeuh !! Oui, y'avait du niveau.
Le pire c'est que j'ai pas perdu tout mon tapis, quand il m'a mis 750 a la river, y'avait 1900 dans le pot, il me restais 1000, j'ai juste payer sa mise, je savais que j'étais baisé. Après, il me confiera sur le chat qu'il a faillit coucher au flop (10-8-10 dont 2 coeurs). J'avais mis 450 sur un pot de 1000, j'aurais du envoyer la boite Peu de temps après, je chope 4-4, je suis une relance preflop et forcément, je prend les cowboys en plein gueule