OK merci Mais si tu ne respectes pas ta premiere regle, tu vas jouer all in sur la premiere main valable? j'ai pas compris la 3eme regle.... Je joue sur Winamax, y a personne d'autre?
c lair !!!!! )))) et comme dit tommy, pour les tournoi, la patience est el maitre mot !!!! moi j'attends un peu, je joue quelques mains interessante, mais je vais jamais au clash !!!! autrement, je la joue bcp au bluff aussi, j'adore ca, et ca marche assez bien !!! quand une grosse carte tombe, je mets le paquet !!!! ca marche souvent, si je vois un gars qui me suit, je me couche !!! )) winamax, jamais fait encore, j'ai fait : everest bwin pokerstars pkr
Se referer alors à la regle N°6 : Toujours respecter la règle 1 Quand tu as AK, AD, AA, KK, QQ : Tu mise le pot AVANT le flop, tu mise egalement le pot APRES le flop quel qu'il soit. Ca s'appelle continua"tion" bet. Après si tu est collé, tu avises, avec les mains citées, même sans rien au flop la chance d'ameliorer est grande donc si tu ne renifle pas les "nuts" en face tu peux coller pour voir le turn. Connait pas non plus désolé.
C'est là qu'on se rend compte que le poker n'est pas qu'un jeu de carte. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est passionant. Après, pour la stratégie, chacun est différent. La clé c'est de se dire "quelle probabilité ai-je de gagner le pot avec ma main"... Et si j'ai une main très moyenne, comment prendre le pot quand même. Et surtout, il faut savoir parfois se coucher avec AA... sauf pre flop évidemment, obligation de suivre des all in pre flop quand on a AA. Bon, je vais ouvrir ma session poker770... Le site est pas mal mais un peu fouilli.
Euh, tu parles en argent virtuel là ? Sinon pour rebondir sur votre chat d'aujourd'hui que j'aurais aimé en temps réel, il est clair que le poker est un jeu où la discipline est primordiale ! Que ce soit en terme de fond de roulement que pour les cartes que l'on joue ou non.
je serais pas là en ce moment si c'etait des vrai ... remarque je crois que je vais me lancé pour de vrai ... nan je plaisante quoi que !!
Je te le conseille C'est un autre monde le poker en argent réel. Tu dépose le minimum et tu t'éclate dans tes moyens ou alors tu tentes l'augmentation de bankroll sans apport en ne faisant que des freerolls. Je viens de finir 5e d'un tournoi sur Poker770 en revenant 2 fois d'entre les morts... 13$ gagnés pour un tournoi à 1$.
peitie question pour sbeb quend tu passeras par là : pourquoi préfères tu les tables de six joueurs ?
Bonne question. Salut tommy, j'ai gagné un tout petit peu hier, merci a mon dernier tournoi du jour (ou plutot de la nuit ) J'ai fini 3ème/30 joueurs d'un Omaha Hi-Lo, j'ai gagné 60$ avec mes dépenses disons que ca fait du 35$ empoché. Ca reste du positif.
Pareil que SBeB, je préfère les tables à 6 joueurs. Peut être du haut fait que le top payé est atteint plus rapidement mais surtout au fait que à mon sens un gros jeu pré flop à 6 est plus valorisant qu'à 9..mais ce n'est que mon avis.
oui mais en cash game ? plus de joueurs égale plus de risques mais plus de fishs aussi . silver c'est ta semaine baraka on dirait
Je joue rarement a 6, je sais pas pourquoi en fait! J'ai réussi une fois sur un Freezeout un résultat, 2ème je crois, 500$ de gains. Ca m'avait fais tout drole une final table a 6. :lol: C'est certain qu'il y a plus d'action, normal tu dois batailler plus. Tu dois être plus agressif en jouant les positions et tu as l'opportunité de bluffer plus qu'a 10 joueurs. Les tours sont plus rapides, donc les blinds reviennent plus vite. Bref c'est plus dynamique. De temps en temps je joue sur des de tables de 6, le plus souvent a des cash games. Sinon tournois sur tables a 10 joueurs. @tommy: J'ai gagné beaucoup au poker online cette année. ;-) Et si tu savais comment ca a commencé.
j'en fais à peu près autant silver là je suis retourné sur full tilt , basique mais ça fait un bien fou aprés le capharnaum de pkr
Yes moi aussi je suis revenu aux sources PKR ca gonfle, c'est bien de temps en temps. Aussi car sur poker365 les tournois sont moins cher et rapportent plus.
Mais biensur, c'est la ou il y a de l'adrénaline...et des gros cash prizes. Arriver a une table final d'un tournoi c'est toujours très excitant, surtout quand les gains du tournoi sont important. C'est un feeling que j'adore, ma plus grosse final table c'est un tournoi a 35K de prizes. plus de milles joueurs, le premier ce faisait 7500$. J'avais fini 3ème, et empoché 2400$. J'en est fait beaucoup cette année des finals tables. Cette adrénaline n'existe pas en cash game, par rapport a mon niveau financier biensur.
en fait le cash game j'y joue sans y jouer , dès que j ouvre l ordi j ouvre une table et ne joue que les grosses mains tout en bossant ou me baladant sur le net . les tournois c'est autre chose, je fais que ça , je me concentre et là , oui , je joue .