Akmanouche fait un dépot de 15 euros et récupère ensuite le tout quand on aura gagné la final...vois ça plutot comme un placement!! C'est marrant j'ai l'impression qu'il y aura moins de monde du coup avec leur stratégie...c'est des malins...il nous la met bien patrick...
Fait chier, j'vais mettre le minimum ! Et c'est pour mon équipe que je le fais, si y'avait que moi, ciao leur loterie géante...
C'est effectivement trop tard. Il fallait déposer avant dimanche. Désolé, je le savais pas. Moi j'avais déposé 20euros quand j'avais ouvert mon compte..
Wé AK laisse tombé, c'est marqué sur le site, il fallait déposer avant 19h pour avoir le ticket de ce soir et celui de la semaine prochaine apparement...il aurait pu prévenir un peu plutot...c'est mal fait leur connerie...
Putain et j'viens de mettre 15euros en plus.................. Décidément, j'suis pas prêt de me réconcilier avec ce site, déjà que l'expérience King5 m'a gavé profond, alors le coup du dépot, sachant que j'ai reçu le mail de l'autre pétasse de Polly qu'aujourd'hui... Je chie sur Patrick Bruel et sur sa descendance !!
C'est encore moi Bon, bah, devinez quoi ? Polly vient de m'écrire, elle m'a filé un ticket pour ce soir 21h... WINAMAX DE MERDE !!!!!!!!!!!! :lol:
J'ai vu ça Ak C'est marrant parcequ'ils viennent de décider d'envoyer des tickets pour calmer tout le monde...ms je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont t'esquiver... Edit: ah bé non...cool AK, je le sens bien pr ce soir alors...c'est TYPHUS qui doit chier dans son froc maintenant...ah ah ah...
Et pour Tommy et Bonobo...??impossible d'accéder au classement en direct...c'est la même pour vous...??