L'Aspic Poker Team fini dans les 220ème. Il nous reste une chance la semaine prochaine et si on réalise la même perf qu'aujourd'hui on se qualifie au repêchage.. Très belle perf d'Alkorr99.
Bon, petite explication.. Ce tournoi est organisé par l'association de poker "Gamblers 04". C'est un tournoi caritatif. L'argent récolté servira a organiser "le noel des enfants" de l'hospital de la timone. Je fais un copier coller du Président des Gamblers: c est la deuxieme année que nous organisons ce tournoi caritatif c est pourquoi la pluspart des joueurs connaissent deja cette asso pour resumer le tournoi recolte de l'argent en proposant un grand tournoi dotes des divers donts qu on recoltent chez nos partenaires et les partenaires de l'asso avec cette argent l'asso vas organiser le noel des enfants qui ne sortent pas du millieux hospitalier de l'hopital la timone marseille l'asso 'ENZO POUR LA VIE 's'occupe en autres avec l'argent recolte dans diverses operation (tournoi de foot rencontre diverses)d'organiser des sortie a des enfants qui ne pourrais pas le faire sans ça exemple sortie cheval pour une enfant atteint d un cancer avec tout le suivie medical ainsi que des sortie neige etc etc tout les enfants qui beneficie des ces mesures ne sorte jamais du millieux hospitalier la liste des lots a gagner ne peu pas etre mise en ligne car elle evolue jusqu a la fin mais tous ceux qui on participe l an dernier a ce tournoi pourron dire que c est bien dote voila j espere t avoir un peu eclaire en quelque lignes mais pour faire le tour de ce qu est cette asso il faudrais plus de temp je pense que le president de cette asso en expliquera les grandes lignes le jour du tournoi merci de venir nombreux pour que cette journee soit une reussite autant au point de vue poker que charité Edit: désolé pour les fautes, c'est un joueur de poker, pas un écrivain.
Tiens j'ai regardé hier soir l'EPT à Londres. J'ai appris pas mal de choses à la façon de jouer. Ce Mercier m'a tout simplement impressionné, au passage.
Il était à peu près minuit, j'ai pris ma zapette et je suis tombé là dessus. C'était sur NRJ12. C'était la fin dommage. Il restait 4 mecs. Puis ainsi de suite j'ai vu la victoire de Mercier contre Juanda. Mais y'a un truc qui m'a fait halluciner c'est la façon de jouer de Juanda (certes il perd). Sa façon de calculer ses chances et tout. La façon dont Mercier grille direct le jeu de l'adversaire. La façon de miser fort ou non, de checker de l'adversaire peut lui indiquer la main que l'autre peut avoir. A ce point là j'étais bluffé! Et surtout c'est sa posture, impassible, rien ne sort de sa tête, aucune émotion rien! Je suis qu'un petit amateur qui joue au poker de temps en temps donc forcément ce sont des choses que je ne maitrise pas du tout. Surtout cette façon de calculer. Ca peut paraitre tout con pour certains ici qui jouent pas mal...
T'inquiète on (enfin je) est loin d'avoir leur niveau. Pour la plupart ils se connaissent bien, ils se sont observés et connaissent plus ou moins les patterns de leurs adversaires c'est pourquoi à ce niveau il est important de varier son jeu je pense.
Je pense aussi que ça joue aussi. Ils se connaissent pas mal à ce niveau. Et hier soir il restait Mercier, Juanda et un autre mec. Un Canadien un amateur apparemment si j'ai bien compris. Et ça se voyait qu'il n'était pas du tout à la hauteur. Psychologiquement il était faiblard face aux deux monstres qu'il avait en face de lui. Dans son jeu c'était fébrile et ça se voyait avec l'écart des tapis entre lui et les deux monstres. Malgré tout il tente mais la chance n'était pas avec lui. Il va all-in avec l'American Airlines mais rien tombe pour conforter son petit avantage. Mercier s'en sort avec je sais plus trop quoi. En tout cas Mercier avait la chance avec lui hier! Il fini avec une quinte 9-10-J-D-R alors que Juanda avait l'avantage avant le flop. Enfin c'était vraiment pas mal de voir ça, j'aimerais tombé plus souvent sur ce genre d'émission. Les commentateurs en général explique bien le jeu et tout donc j'aime bien.
C'ets du grand n'importe quoi! Je sais pas pourquoi ils ont fait ce système de tous les ouvrir. Pourquoi ils ont pas fait comme avant où le tournoi ouvrait uniquement 10 minutes avant le début. En ayant pas accès au site en journée, je vois pas comment il est possible de s'inscrire...
La même.. Je leur ai envoyé un petit mail pour leur dire que c'était trop injuste.. Ils m'ont dit, pas d'inquiètude.. Vous pourrez jouer la semaine prochaine.
Ils comprennent rien! Surtout qu'ils me font rire en disant vos tickets durent une semaine! Qu'est ce que ça change! A cette allure c'est pas un touroi hebdo que chacun pourra faire pour se qualifier, c'est un par an!