Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Les tournois qualificatifs pour le FPT étant victimes de leur succès, les inscriptions sont désormais complètes pour la semaine. Nous avons informé le service concerné de ce fait. Celui-ci sera éventuellement amené à envisager l'augmentation de la capacité de ces tournois. Par ailleurs, notez que lors de l'expiration de vos tickets FPT, vous recevrez de nouveaux tickets valables pour les tournois de la semaine prochaine. Vous serez en mesure de vous inscrire la veille du déroulement de ces tournois. Sachez également que les qualifications se poursuivront jusqu'au mois d'avril prochain. Vous aurez par conséquent de multiples occasions de vous qualifier pour cette compétition. Pour plus d'informations sur cette compétition, merci de cliquer sur le lien suivant : https://www.winamax.fr/france-poker-tour-saison-6_presentation Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire. Cordialement, Alexandre Guine L'équipe Support Winamax
Même réponse pour ma part. M'enfin c'est nul on devrait avoir genre 5 tickets chacun et basta, y en a qui ne pourront pas ou peu jouer selon l'heure d'inscrption. C'est comme leur free roll, l'inscription débute 30 minutes avant le début, y a 2000 places, le truc c'est qu'en moins de 5 secondes c'est plein. J'ai testé : tu vois l'inscription s'ouvrir, tu cliques pour t'inscrire et on te dit "trop tard" !!
Mais à la limite tommy, cette méthode c'est la plus équitable pour tout le monde. Sinon C'est un rigolo Alexandre...il vaut mieux à la limite qu'ils fassent moins de tournois mais plus de joueurs avec plus de places payées Et sinon les Queen Bitches m'ont encore fait perdre 2 fois. Je cherchais une main honnie au poker, je l'ai trouvé...
Pas équitable pour par exemple toi si les inscriptions ouvrent à 17 heures et que tu es au boulot tu peux pas t'inscrire Par ce que crois moi que si c'est comme pour les free on aura peu de temps pour s'nscrire mais j'espère me tromper. C'est pas compliqué ils savent combien de tickets ils ont distribué par semaine donc à eux d'ouvrir autant de tournois que nécessaire non?
Exact Tommy. Si la semaine prochaine j'arrive pas a m'inscrire je lui envoie un mail pour lui dire de se mettre ses tickets dans le fion.. Je sais, ça peut paraitre dingue mais je suis prêt a le faire.
Oh tu sais, moi j'me suis fait bannir à vie du chat car je les ai traités de grosse merde (et en majuscules !) une bonne dizaine de fois d'affilée
Ah oui à 17h c'est mort. Quand je parle d'inscription c'est uniquement 30 mn avant je pense. (Quand je te dis ça c'est parce que c'était cette méthode là y a 2 ans) Et puis savoir le nombre de tickets qu'ils ont distribué chaque semaine, c'est....le nombre de compte qui ont mis de l'argent sur Winamax! Pense à faire une copie du mail! :lol:
Bref c'est l'dawa ! On devrait se faire un championnat entre nous genre un jeudi soir sur deux ce serait sympa.
C'ets con parce que ces tournois Live du FPT c'est sympa. D'ailleurs Typhus avec ton club vous avez pas tenté de les approcher? Certaons clubs peuvent avoir un nombre de places attitrées de mémoire sans passer par les qualifs.
Alors la j'en sais rien.. Tu me pose une colle.. C'est Alkorr qui gère tout ça et il arrivait un beau jour (c'était un soir d'ailleurs) et il nous a dit qu'on allait être sponso par Pokerstars.. On lui a jamais demandé s'il avait contacté les autres sites de poker..
Qué dernière minute??? C'est toi la dernière minute ouais!!! Pour info on a fini 200ème équipe du king5 mardi, il nous reste une chance de se qualifier directement. Autrement bah, repêchage.. Mais en finissant 200ème on a déjà mis une belle option sur cette option.. Arfff, ça fais deux fois option ça.
Tu rira moins quand je posterais depuis "my iphone to las vegas" Je choisi le moit moit, je veux voir que ses pieds!