bien sur mais autant savoir où vous jouez plus particulierement pour ne pas disperser mes maigres economies. pourquoi?
Parce qu'il y a beaucoup de monde et que la structure est assez rapide. Sinon, ton freeroll, ça doit être celui des nouveaux inscrit, avec une durée de validité d'1 mois (il y en a 1 ou 2 par semaine je crois).
Franchement tu me vexes... Plus sérieusement, j'en reçoit de moins en moins, pour pas dire presque plus sur ce topic. C'est plus ce que c'était, hein ! Ces derniers temps j'en reçoit plus sur le topic "Valbuena" ou "Gignac". C'est dire...:???:
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=3Ki5OEmkhMY&feature=player_embedded]YouTube - Raymond 2: l'Ultimate Poker Fight[/ame]
Paraîtrait qu'il touche aucun rond pour cette pub d'ailleurs... Mais que de signe dans cette pub, simple hasard ou pas je sais pas. Domenech et l'art du contre pied il maîtrise ça comme un chef :mrgreen:
des joueurs en RP?? Mon club organise un "Restos du Coeur Poker Tour" de 24h Stack de 50 000 jetons. Equipes de 3. Le 19 et 20 Fevrier 2011. 30€ l'inscription de l'equipe. nombreux lots : - Ecrans LCD, - Tickets pour tournoi - vol en helico etc etc si certains sont interressés, MP moi