ben si tu veux moi je suis pas une pro j'ai jouer un peu everest avant je me suis fait depouillé et sajoo poker sa marche que depuis juin je crois donc y'a du monde mais pas trop et c'est vraiment pas mal (en tout cas pour moi) par exemple y'a des tournoi a 1e toute les heures sans rebuy (y'a de 150 a 300personne environ alors que le max autorisé est 4000) j'en a fait 1 dizaine , j'ai été payé 5 fois dont une fois premiere (ms que 44e on été que 150) et une fois 6eme ou j'ai gagné 12.50e il y a plein d'autre tournois interessant par contre je joue jamais en cash game je peut pas te dire se que sa vaut mais en tout cas je le conseille p.s: il y a au moins deux personne qui ont le mot de passe car deux sont deja inscrit les enfoirés j'espere que j'aurai ma place!!
ah ok!!!!!les veinards (et les gars me banissait pas c'était pour rire les "enfoirés" hein )!!! et personne sait quand ils vont le donner? parce que méme si y'a 4000places sa va aller vite j'en ai bien peur surtout que c'est gratuit, beaucoup de supporter de l'om sur sajoo!!!
Je viens de les contacter et apparemment il faut avoir 200 messages au compteur et posté une photo dans le trombi pour être admis
et dire que j'ai faillit y croire je suis un peu blonde de temps a autre c'est bien le bluff au poker mais faut pas en abuser hein
Bon dorade je vais t'aider je vois que tu galères à trouver le topic trombi : http://forum.lephoceen.fr/la-communaute/presentez-vous/15/trombinoscope.html
j'avais pas du tout compris ou tu voulais en venir je sais pas aprés je vais avoir du mal gerer les milliers de demande en mariage qui vont arriver en mp tu comprend
Ah mais c'est UNE daurade pas UN loup ! Pour le mot de passe ce n'est pas par le trombi qu'il faut passer mais par la prochaine partou euh rencontre entre Phocéens pardon !
un loup un agneau ou une dorade... je vous fais deja perdre la tete non je rigole bon allez vu que je suis deja affiché sur internet un peu plus un peu moins... voila c'est un site concurrent désolé OM.net - Site officiel de l'Olympique de Marseille Bon voila je suis accepté maintenant?? non sérieux des que vous savez le mot de passe svp mettez le dans ce topic . sang bleu et blanc@ euh pour la part... heu rencontre entre forumistes je te donne rendez vous sur le tournoi mais c'est moi qui vous la met alors p.s deja 10 inscrit !!!!!
Faut pas mourir idiot mais bigre ! Nota bene : Pour le tournoi gaffes à toi, Tommy à les mains baladeuses ...