Et un orléanais champion du monde de pot limit omaha!!! 2 victoires pour 2 francais en moins de 24h...
Merci. Je suis parti avec un sat a 10euros. Je me suis qualifié et voila. P'tain ça fait vraiment bizarre de gagner autant. J'arrive pas a réaliser..
Félicitations Typhus ! Va pas falloir aller faire le foufou sur des limites trop hautes ! faut la faire fructifier
5 000euros de buy in!:crazy: Première main, t'a les as. T'envoie quatre fois la blind. Big blind envoie tapis, tu call. Il a 5/6 et il touche sa quinte.:???: C'est ce genre de coup que je pourrais pas encaisser. Non sérieux, si un jour je fais un EPT c'est que j'aurais gagné le ticket. On va commencer petit: La j'ai un ticket que j'ai gagné l'année dernière a la coupe des Alpes. 230euros de buy in.
C'est vrai que se prendre en Bad beat dans un évènement aussi grand ( pour des gens comme nous ) ça fout les boules ..
Belle victoire devant des sacrés bons joueurs qui plus es (des semis pro et des pro pour la plupart dans le top 10)! C'est le début de la gloire typh!!!!